j'attends de jouer au jeu pour me faire une idée, mais je me souviens également de l'héroine de Parasite Eve, que je trouvais particulièrement charmante...
+100000000000000000000
Agent Aya Bréa
Parasite Eve 2
Elle a un charme que même Lara avec son double D ne pourra jamais égalé
http://media.giantbomb.com/uploads/0/7995/282609-aya_brea_from_parasite_eve_3_by_mar_large.jpg
Cette cinématique avec le Boss épique qui suit juste après
http://www.dailymotion.com/video/xu7sw_parasite-eve-2-aya-brea-bath-scene
il est vrai que lightning...AGAAHAAAAAA
elle est trop classe, trop bien modélisé (meme ses mains a elle sont bien foutues contrairement aux autres)
et elle a de la personnalité effectivement. cest une grande Madame! futur miss Pulse vous pensez pas ?
sinon j'aimais bien Wolf dans MGS1 aussi
Il est vrai que Lightning a vraiment du style et qu'elle est vraiment belle, auncune meuf ne m'avait attiré autant vers un jeu video car kan y avait eu l'annonce de FFXIII j'avais meme pas regarder mais quand y avait eu les visul sa m'avait tout de suite attiré grace à cette heroine
+100000000000000000000 aussi
Agent Aya Bréa
Parasite Eve 2
Lara croft ne l'égalera jamais et n'égalera pas non plus Rebecca
Et Lightning aussi m'avait attiré maintenant je suis bien heureux d'avoir le jeu
Haha, le topic de mateur !
Faut bien se lâcher une fois dans la vie lâcher la bête qui est en nous aller, lâche la bête qui est en toi grrr
Lara Croft se fait trouer par Bayonetta
Par contre Aya Bréa est magnifique
Personnellement je trouve Oerba Yun Fang super super belle. Magnifique même.
Vanille aussi d'ailleurs. ^^
Lightning est pas mal non plus mais un peu plus froide à première vue.
C'est vrai qu'elle a un tempérament très aggresif. Mais une fois devenue douce et souriante... :cœur:
Elle a un charisme propre et de la profondeur, ça faisait longtemps
Et au niveau de son corps, c'est une statue grecque
Après 115H eure de jeux a heur actuel je suis bien placé aussi pour le savoir que Lightning est une femme magnifique et expetionel !! parfaite j'en suis acros aussi ;)
Lightning est superbe mais Serah est mieux (avis perso^^)
Sauf que c'est pas une femme mais une fille de 16 ans qui s'fait agresser sexuellement sous le manteau de snow le pedophile
La meilleure c' est vanille avec ses magnifiques yeux vert
Et Jihl alors? Elle est belle aussi
Je vais peut-etre me faire traiter à dire ça mais
JE REVE OU LIGHTNING A LA MEME GUEULE QUE CLOUD
j ai déjà dit ça à tous mes potes et personne n'a voulu me croire suis-je le seul à avoir fait ce constat
Pas trop non
Mais certains ont fait le rapprochement, mais elle ne ressemble pas du tout à Cloud
D'accord qu'il est efféminé mais quand même
Lexion57 tu pourras casser tes potes car tu as raison, Lightning a exactement le même visage que Cloud ! Ca a été prouvé, et c'est voulu car ils voulaient un personnage féminin mais pas trop, une sorte de garçon manqué qui fasse tout de même femme, et c'est réussi.
Preuve en image : (aucun trucage j'ai vérifié moi-même ^^ quelqu'un avait fait un dégradé de ces photos et j'ai pris lex extrêmes et les ais superposé moi-même en opacité 50% pour vérifier)
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/27/100127092114243154.png
Ça fait bizarre