Mmmmmh !!
Qu'est-ce qu'elle est bon*e ! :noe::
Rydia !!!!!!
*
Je connais rien de Lightning mais je la trouve magnifique (aussi bien que son caractère au vu d'une certaine pub sinon je ne sais absolument rien d'elle).
C'est vrai que Lightning est plutôt bien modélisée!
http://nonyju.wordpress.com/
ya jihn aussi qui a lair detre une pire bonasse ;)
Je l'aime pas Jihl , moi c'est Lightning et Fang éventuellement Lebreau
Petit up.
Je suis d'accord avec l'auteur. Je n'ai jamais vu une héroïne de jeux vidéos aussi belle. C'est vraiment dingue.
C'est vrai qu'elle est jolie mais comem dit Moggy aspi Show, on dirait qu'elle est anoréxique avec ces ptite jambes :P
Mais sinon c'est vrai qu'elle est pas mal.
lightning =
elle a des airs de Squall c'est fou comme les traits du visage ressemblent
en plus de la gunblade
Perso, je trouve qu'on dirait un "mix" entre Cloud et Squall ...
C'est vrai qu'elle est magnifique =P
deja rien que sur PS2 square enix avait les plus personnage (femme comprise ) alors des que ca passe en HD
Je suis tout à fait de l'avis de l'auteur du topic
Elle est vraiment superbe, elle est puissante, forte et charismatique, mystérieuse, ... Enfin ...
J'accroche à fond à tous les persos de ce Final Fantasy mais pour moi ... Lightning > All
Quoi que j'aime bien Vanille aussi
je deteste comment elle porte son épee elle le porte par le bas juste derriere les genoux on dirait qu'elle va tomber ça me met mal à l'aise
Sinon perso plutot charismatique mais je sais pas encore joué je sais pa comment est son charactere
j'aime pas comment elle porte son épee
J'adore Lightning.. Elle est super bien faite l'une a mon avis qui sera la plus belle personne jamais faite dans un jeu vidéo
Jusqu'ici moi cété Yuna que je préférais mais la hé hé hé ya de la concurrence avec Lightning^^
Je sent que vous allez envier mon pseudo
Lightning
ffantasydu35 Pareille pour moi^^mais maintenan aprés avoir fini le jeu je peut dire que lightning est ma préférè.