Snow n'est pas réaliste c'est un ado de 13 ans qui se prend pour un héro....
Même Hope est plus classe que lui
Euh non, je ne pense pas.
Snow est un homme (et oui ^^) de plus de 20 ans un peu bout-en-train (son rôle au sein du groupe avec Vanille) qui veut aider ceux qui en on besoin.
Hope est un garçon de 15 ans normal qui voit sa vie chamboulée tout d'un coup, et qui a vraiment du mal à le vivre. Mais à force de traverser des épreuves, il finit par grandir et surmontera la tragédie qui l'a frappé.
Snow réaliste ?! +
" Les héros ne meurent jamais " c'est le genre de replique réaliste ( pour Bruce Willis peut etre mais bon ... )
Eh bien si, c'est bizarre mais les types comme Snow t'en croise à tous les coins de rues : têtu, déterminé, charitable.
Bien sûr, il ne faut pas trop se fier aux répliques, sinon quand ils parlent de L'Cie ou autre...
Comparé à d'autres personnages, Lightning par exemple, qui un stéréotype très présent dans les jeux vidéos et animés, mais quasi-inexistant dans la vie réelle.
SPOIL
Y'as qua voir la scène contre barthandelus ou, Snow charge comme un bourrin grace a une illusion de Barthandelus
Très réaliste : la colère le submerge et il agit sans réfléchir.
Ce n'est pas parce qu'il est réaliste qu'il ne craint pas.
Oui mais là je parlais du réalisme, pas de la craignos-attitude.
J'aime bien Snow. Il est lourd et stéréotypé, mais ça reste un bon perso amusant, un peu intéressant quand il déprime à la moitié du jeu et il est avantagé physiquement pour les filles ( ).
" Un peu interressant " alors
Personnellement, le seul passage que j'ai aimé avec Snow, c'est quand il arrive a Palumpolum avec Fang.
Celle avec Lighting à Gran Pulse est pas mal non plus, et aussi avec Serah aux feux d'artifice.
Mais c'est plus sur les sentiments de Snow ces deux-là.
Oui, du pur sentiment ... Avec Serah au feu d'artifice, c'est beau mais c'est quand même BIEN LONG
Les cinématiques qui durent 30 secondes, ça sert à rien.
Plus un jeu a de cinématiques, plus le jeu est bien selon moi.
Je suis d'accord, surtout vu la qualité des cinematiques de FF XIII. Mais celui du feu d'articfice est trop long pour pas grand chose selon moi.
Ils parlent, ils admirent, ils s'aiment.
Schéma classique.
Ils parlent, ils admirent, ils s'aiment. On comprend ça en 30 sec. Pas la peine d'avoir 7min de cinematique
Il y a environ 2 minutes pour la demande (ça se fait pas en 15 secondes) et 3 minutes pour la "vraie" cinématique. Ce genre de moment prend toujours du temps dans un jeu ou un film. C'est comme Tidus et Yuna à Macalania dans FFX, qui dure bien 10 minutes.
J'avais compris que ça prenait du temps, justement
Non mais je voulais dire que ça prenait pas tant de temps que ça.