Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : /!\ Fan club de Oerba Yun Fang /!\
MasterJeJe
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:17:50

Il n'y a pas que pour ça qu'elle est intéressante :noel: .

tenebro_
Niveau 8
03 mai 2010 à 09:24:18

ah ça, je veux bien te croire Jeje :D
rien que son profile, est très intéressant XD

Master-Naga
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:06:45

Insulte à Fang Jeje ! :noel: elle a pas sa coiffure, il manque quelque chose dans son regard... Pas la même bouche pulpeuse :noel: et en on parle pas du nez :noel: et Fang a un menton moins pointu :noel:

Sinon j'ai fais quelques croquis je les posterais quand j'ai le temps :ok: ( croquis de l'adaptation manga du roman )

shadow12-98[569
Niveau 1
03 mai 2010 à 12:35:09

fang est trop belle

MasterJeJe
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:09:05

Non pas d'accord Naga (mais bordel qu'es-ce que vous m'emmerder avec cette groupie [Jessica Szohr], je me dit de plus en plus que j'aurais dû m'abstenir de la poster xD).

Pour l'instant au niveau des yeux personne n'a trouver mieux donc bon ... lol.
Puis Fang a un menton pointu que tu le veuilles ou non donc ça c'est réglé aussi :noel: .

Ensuite venons en aux cheveux. On est dans le monde réel et par conséquent le fait de trouver une femme avec la même coiffure que Fang relève du rêve de Cosplayer.
Mais bon Jessica a au moins la couleur de base (suffit juste de lui mettre des meches rouges et la décoiffé un peu :rire2: ).

Voilà c'est avant tout sur ces points que je vois une ressemblance sinon je suis d'accord pour dire que tous le reste n'a rien à voir (surtout le nez et la bouche).

Je crois que pour faire le model parfait de Fang, faudra faire de la chirurgie esthétique façon photoshop en piochant des bouts de visages chez toutes les beautés du monde :rire: .

Master-Naga
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:58:00

Les yeux j'ai trouvé mieux mais je ne me souviens plus du nom de l'actrice , et puis une Fang comme ça je peux t'assurer que j'en ai vu une passer en ville une fois, j'en revenais pas , soit j'ai halluciné en prenant des champignons bizarres soit c'était ça mais j'opte plutôt pour la réalité puisque je l'ai pisté :noel: et puis pour le menton, Fang n'a pas du tout un menton pointu quand tu l'as regardes un peu de côté, tu vois qu'elle est plus arrondie que pointue mais j'avoue que sur certain passage elle a un menton pointu mais clique sur ma Carte de Visite et regarde l'image de Fang et observe son menton... Sur mon image que j'ai fait ( avatar ) Fang n'a pas un menton pointu ... Surtout sur cette image c'est plus arrondi ou un peu rectangulaire taillé en V mais pas tout à fait en V car sinon c'est pointu.

MasterJeJe
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:42:27

Ben justement, c'est sur cette image que ça se voit le plus car à partir du moment ou elle est de face, son menton est pointu :rire: !!
Seulement...tu sais...dire que son menton est en V n'est que pour donner la forme globale mais il n'est pas vraiment pointu... Juste que celui de Mlle Szohr y ressemble beaucoup :hap: .

Master-Naga
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:54:04

désolé mais non là tu insultes Fang, le menton à Mlle Szohr est beaucoup plus pointu ... Fang est plus carré et rectangulaire au niveau du menton inférieur ... Sur l'image je ne vois en rien un menton pointu :ok: ( image de Fang surtout comparé à ta demoiselle )

MasterJeJe
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:11:15

Je ne te savais pas presbyte :) .
Mais bon laissons cette histoire de côté car ça commence sérieux à me saouler là :nah: .

Parcontre je need tes croquis :bave: !!!!!

Master-Naga
Niveau 10
04 mai 2010 à 08:57:26

Tu insultes Fange et mon honneur salopiot va :noel: je peux dire de même , je ne te savais pas presbyte , l'acupuncture maculaire peut arranger ça...
Franchement et sincèrement je ne vois en aucun cas le même menton et elle n'a pas le regard d'une bad mais d'une simple célébrité ...

Bref... oublions ça comme tu l'as dis ça commence à saouler ( ça m'amusais surtout... ) , pour le croquis tu peux encore attendre, je n'ai pas le temps de scanner dû à mon travail, car je n'ai pas de photocopieuse chez moi et le seul endroit où je peux scanner c'est le bureau mais comme le boss est à côté , j'attend qu'il parte et c'est pas prêt d'arriver.

YanosSaint
Niveau 14
04 mai 2010 à 10:00:29

Notre belle Fang incarne le paradoxe à elle seule.
Elle est à la fois le Yin et le Yang, elle est sauvage et classe, belle mais dangereuse, elle vient de Pulse mais veut protéger Cocoon à tout prix, elle excelle dans l'attaque et dans la défense...

Master-Naga
Niveau 10
04 mai 2010 à 10:04:53

elle est donc parfaite :noel:

MasterJeJe
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:38:38

Bon Naga-san je te demande pardon pour avoir bléssé ton honneur et celui de Fang :ange: .
Je te promets que je n'offenserais plus personne de la sorte :) .
Comme quoi, on fait tous des erreurs dans la vie :o)) .

:coeur: Love Fang :coeur:

Master-Naga
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:56:24

je te demande également pardon pour t'avoir offensé , nous faisons tous des erreurs dans nos vies :noel: entre Master on se comprend :noel:

MasterJeJe
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:06:57

:d) "Entre Master on se comprends".

Bien dit :-) !!!

MasterJeJe
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:40:46

Bon pour me rattraper un peu j'ai trouver une petite perle assez sympa sur déviantart :rire2: .
Version gif animé :d) http://schizocheese.deviantart.com/art/FF13-x-BEG-Abracadabra-GIF-162445562
Version montage + musique :d) http://schizocheese.deviantart.com/art/FF13-x-BEG-GEG-Abracadabra-162441511

ENJOY :noel: !!!

Master-Naga
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:03:12

excellent XD grand travail ça !

MasterJeJe
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:11:03

Clair :-d !!
Need que SquareEnix nous fasse le clip avec leur moteur 3D :bave: !!!

SevenSun
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:03:00

Genre ça?

http://www.youtube.com/watch?v=WcK7Y9VSs5M&feature=fvst

Ok ya pas Fang mais ya Tifa :bave:

MasterJeJe
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:08:14

Euh non là c'est une insulte au savoir faire de SquareEnix en matière de 3D :( .
Mais je serais pas contre un petit clip façon Pussycat Dolls avec Fang en vedette à la place de Nicole Scherzinger et Light, Lebreau, Jihl, Vanille en danseuses :rire: !!
Ah il manque une danseuse !!! Pourquoi pas Sazh en latex PTDR ?!!
:dehors:

Sujet : /!\ Fan club de Oerba Yun Fang /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page