Chapitre 7.
J'ai changé mon GT à son effigie.
Gros pour ce topic collector sur la merveilleuse,magnifique,sublime,exceptionnelle Fang,c'est une déesse doublée d'une redoutable combattante
Elle est tellement incroyable qu'il n'y a pas assez de mots pour la décrire
Ca date fort que je ne suis plus posté ici !
Fang est lesbienne?
Bahamutzero84 Fang est bisexuel en fait.Elle a une certaine attirance pour Vanille et Lightning(j'ai bien vu les clins d'œil qu'elles se lancées les 2 demoiselles ).Mais elle est aussi attirée par Sazh.
tu te trompe cest son Chocobo qui l'attire
salut! Moa jsui fan de Fang (et pas que d'elle t'façons)
truc a la con... vous trouvez pas qu'on dirait clair chazal en brune?
Oh mon dieu la comparer à Claire Chazal est un crime,elle ne ressemble en aucun cas à la vieille fripée.
Fang est une déesse.
ahaha tres belle réponse
et tres belle définition
la déesse fang! .... ça sonne bien
Simplement extra comme perso' !
La comparaison avec Claire Chazal est vraiment nulle.
Il y a encore des fans ? L'espoir est là !!! Remontez-moi ce topic XD Et c'est quoi les débilités qu'on nous sort plus haut !
Et puis Fang est très protectrice envers Vanille ! Comme une grande soeur ! ( c'est p'têtre le cas )
tu n'as même pas dit que le mot " Oerba " et " fang " sont inscrit sur sa lance !! avec l'écriture de Pulse !!
merci le guide officiel ?
Sur sa lance c'est écrit OERBA YUN FANG et non Oerba Fang ^^'
OMG Fang me fait délirer quand elle se met à rire quand elle explose un monstre et à la fin elle est toute triste que le combat soit déjà fini. Je suis fan aussi
Et en japonais c'est encore mieux surtout quand le combat se termine trop vite, j'aime trop sa petite voix en jap
Master-Naga Posté le 17 mars 2010 à 10:25:17 merci le guide officiel ? Sur sa lance c'est écrit OERBA YUN FANG et non Oerba Fang ^^'
- - - > Merci d'apprendre à lire " YUN " n'est pas marqué
ah bon c'est bizarre moi je regarde sur sa lance d'après les aides des écrits de pulse et je vois Oerba Yun Fang ... C'est pas parce que sur le guide c'est écris " Les mots <<OERBA>> et <<FANG>> sont gravés sur l'arme de Fang" qu'il n'y a que ça ...
Merci d'apprendre à vérifier ...
Désolé double poste mais en plus de ça il donne l'image donc vérifie toi-même , je viens de vérifier en tout cas et je suis désolé mais il y a bel et bien OERBA YUN FANG sur sa lance ...
Ouaip je confirme c'est écrit Oerba Yun Fang.
Je l'aime de plus en plus.
de retour blue-dragon ? XD ah enfin quelqu'un qui ne fait pas "que de lire" le guide et de vérifier bah voilà je me disais je ne suis pas fou quand même ... Donc je ne suis pas le seul qui confirme
Quand je dis "que de lire" je ne vise personne en particulier