tant mieux ya que moi qui ai le droit de l'aimer
fait chier je découvre le jeu avec 3ans de retard
Tu découvrira aussi avec 3 ans de retard que Fang > Lightning ?
euh non pour moi lightning est supérieure à Fang en tout point
cest pire qu'une obsession
Comment ce fan club peut-il bider ?
Ride the lightning...
je peux l'empêcher de bider pour lightning
Oh enfin des gens qui partage ma fan attitude pour Lightning (je sais que j'arrive avec du retard xD )
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/115/e/3/lightning_x_fang_by_nia90-d32cap4.jpg
Bam
Fang pris la main dans le sac !
Un sac ? Ceci expliquerait donc cela.
enzaru moi aussi j'ai rencontré lightning avec retard mais je regrette pas
Comment regretter white-dragon ? Lightning est tellement classe, forte, belle ect... Je suis tellement déçue que la saga viennent de se terminer
idem, complètement fanatisé, mais j'en suis seulement a ff13 j'entame les 2 prochains volets après avoir fini le premier
mais elles va me sur-manquer je pense
Personnellement j'ai ressentis un grand vide quand j'ai vue le mot "fin" non seulement j'étais attaché à Light mais encore plus à l'histoire ça fais bizarre de ce dire qu'on ne pourra plus suivre les aventures de notre combattante du destin x) j’espère qu'il vont nous sortir un film ou un livre, ou d'autre jeux dans un futur proche même si malheureusement j'ai peu d'espoir
La saga XIII est terminée mais celle de Light ne l'est pas, elle va surement appaaraitre en caméo dans plusieurs autres jeux tel Kingdom Hearts III ou alors en tenue dans d'autres FF tels le XIV
D'ailleurs, je ne serais pas étonné que plusieurs persos du XIII apparaissent dans KHIII
moi ça m'énerve je découvre cette saga trop tard
bref là je suis arrivé sur gran pulse, c'est magnifique
et pui déjà pourquoi fang a 10 x plus de fan que lihghtning ?
Parce qu'elle a une attitude "cool" et qu'elle dévoile un peu plus son corps que Light
Mieux vaut tard que jamais pour découvrir la saga, crois-moi