je l'ai trouvé surjoué et peut etre trop rapidement ejecté
En fait c'est le sosie de Quistis de FFVIII.
Et à l'époque je kiffais déja ^^.
@Jaja C'est vrai que son rôle est mineur, je ne dis pas le contraire... Il est vrai que j'aurais préférée qu'elle soit plus mise en avant, qu'on la voye plus. J'aurai même aimée qu'elle apparaisse en tant que Boss. Elle semble avoir des habilités au combat... (cf ; cravache en fer). Elle est trop vite éjectée (comme tu l'as dit Jaja) de la scène. Le pire, c'est qu'on ne la revoit même pas après. Bref, tout simplement dommage. C'est un personnage que j'aime beaucoup (je me répète) pour son incroyable beauté et son intelligence, et bien sûr, pour sa froideur !
Jihl Nabaat,
Normal qu'on la revoit pas après, vu que Barthandelus l'a tuée.
Et bien sûr qu'elle doit être forte au combat. Je pense qu'elle doit être un peu plus forte que Yaag Rosch. Si elle voulait affronter le groupe des six à elle seule sans machine ni arme spéciale, c'est qu'elle doit être forte.
" pour son incroyable beauté et son intelligence, et bien sûr, pour sa froideur !"
Sans oublier sa voix douce et très belle.
Et sa belle chevelure !
"Je pense qu'elle doit être un peu plus forte que Yaag Rosch. Si elle voulait affronter le groupe des six à elle seule sans machine ni arme spéciale, c'est qu'elle doit être forte." : Je pense aussi. Elle avait l'air d'être sûre d'elle. Dommage qu'ils ne lui ait pas laisser l'occasion de le prouver... ;_; Je fais parti des RARES personnes appréciant ce personnage. u_u
Et sa paire de seins !
Oui, il va de soit.
Je veux les même. XD
Elle ressemble à une ancienne amie à moi... bizarre ^^
Enfin, excepté sur certains points...