Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : [Officiel] Info sur la 360 Techniquement
4
Lydeckerbis
Niveau 3
05 mars 2010 à 13:33:26

Ben ils ont baclé leur portage comme Sega l'a fait avec bayonetta c'est pas plus compliqué

Interlocuteur
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:49:57

Lydeeckrbis qui rage que la version 360 s'en sorte finalement assez bien OWNED le pro s :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:53:45

On est très loin du syndrôme Bayonetta et des images fakés :sarcastic:
Ce qui me met en colère c'est d'insulter le travail des développeurs quand c'est pas mérité, :nonnon:

dadyrou3
Niveau 8
05 mars 2010 à 14:25:40

cyberkevin

c koi ton pavé moizi rempli de conneirie!ff13 plus fluide sur 360 mais bien sur,la carte graphique n'a rien avoir!de 2 la ps3 est plus puissante et bien elle aura plus de ram que la 360!vu que 70mo de ram vont être débloqué!au lieu de chercher a te rassurer va donc jouer a ta console chérie et évite de dire des connerie!

cyberkevin
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:36:09

Salut, je reviens déposer mes impressions vite fait, je répond juste à un post parceque j'ne ai marre de ce débat alors que j'ai déjà vu tourner les 2 versions, mais bon... JV.com viens d epublier, encore, les différences des 2 versions, forcer d econstater qu'en fesant tourner les 2 videos pour que sa coincide durant les cinématiques de Shiva, que la qualité est EXACTEMENT PAREIL avec une différence au niveau des couelurs et ptet des cheveux mais invisible à moins d'avoir un écran géant qui transforme n'importe quel aliasing en éscalator geant. Ensuite, je répond au post juste en façe de mon denrier à la page 2, screen foireux, l'image à etait pixéliser volontairement et le gars fait corire qu'il est Pro-MS pour ce faire entendre, donc fake.

cyberkevin
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:40:33

@dadyrou3

1 : Oui il ets plus fluide, prouvé par un test et par des analyze, donc, toi calme toi.
2 : La PS3 est plus puissante que la 360, SAUF pour la carte graphique, sa aussi c'est prouvé depuis la sortie de la console...
3 : Mon pavé met les points sur les i, si vous préférez continuer à vous taper sur le nez pour rien, c'est aps mon problème, moi je suis hereux de voir que je pourais réparer ma PS3 en tant voulu pour Versus XIII et en attendant je peut me faire le XIII tranuile sur ma Xbox360.

Je ne suis ni Pro-MS, ni Pro-S, je suis joueur avec mon avis de joueur l'ayant vu tourner sous mes yeux, et dont certains test sortie hier ou avant hier à le même avis que moi : un avis de gamer et pas de favoritisme d'une console.
Je ne vois aps en qui sa ferait chier au pocésseur de PS3 que al verison 360 soit quasiment égal à la version PS3.
Je détèste les Pro-QuoiQueCeSoit... VOus vous tirez dessus sans même savoir pourquoi, bande d'ignorants...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2010 à 14:44:20

C'est plus compliqué que ça, la 360 a une architecture extrêmement bien structurée donc a bien plus de bande passante que la PS3 ect...
Les deux consoles se valent, quand allez-vous le comprendre?

cyberkevin
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:52:37

yasmine-lee, regarde mieux ta vidéo, al qualité est moins bonne sur 360, ce qui m'énèrve ces ceux qui rabaissent le trucs avec les screen foireux. Le jeu est plus moche certe, mais la différence est minime est quasiment invisible la plus aprt du temps.

Ensuite, le bluray ne donne aps de "nètteté" amgique sortit du fin fond de l'espace du DVD. Elle permet de stocker plus de donnés, mais ce genre de choses ne prend quasiment rien d'éspace. Ensuite je demande à ce que l'on ferme mon topique qui aprt complètement à l'oposer de ce que je voulais, donc j'aimerais le fermer sur cette note final :

Non, on ne cherche aps à prouver que la version 360 est meilleurs que la version PS3, car il est clair qu'elle ne l'est pas.

Non, le jeu n'est pas aussi moche que sur les screens que l'on à u droit par jv.com

Non, les différences sont quasiment invisible sans mettre les 2 consoles l'une à coté de l'autre.

Non, Ce post n'etait aps là pour les Pro-Ms, mais pour ceux qui n'avaient aps le choix de prendre cette version, et qui avaient peur de ce que pourrait donner la version 360.

Non, Final Fantasy XIII n'est pas moche sur 360, même si un peu inférieur à la PS3, il sagit du plus beau jeu des 2 consoles. et sa serait une honte d epasser à coté aprceque vous avez peur de 2 à 3 pixel en moins qui ne se voyent pas pendant que je vous jouez.

Oui, j'ai une PS3, mais elle est en panne et je n'ai aps encore les moyens d ela réparer, je ne suis aps Pro Ms, seullement, je n'ai aps le choix, et vous drevez avoir honte à chercher à prouver que la version 360 est encore plus moche que la vériter. Tout ce que vous faite, c'est dégouter des joueurs, alors qu'il n'en ai rien.

Voilà. Et là j'ai fallit poster encore quelques chose pour prouver que la version 360 n'est pas moche, mais j'en ai marre de ce débat donc je vous laisse.

Je demande la fermeture du topique.
S'il vous plait, ne postez plus dessus.

cyberkevin
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:53:58

PS : je viens d'apprendre que le codec video sur le Blueray est fait par microsoft. C'est une anecdote sympa, je tenais à vous le faire partager...

BalthierBunanza
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:18:32

dadyrou3, oui c'est plus fluide sur xbox, lis la comparaison d eurogamer bordel au lieu de troller :honte:
Mais ça ne change pas grand chose au final pour le joeur lambda, les comparaisons faites par eurogamer sont pour les geek de la technologie alors si t'en es un tant alors mieux pour toi.

Dark-Pingouin
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:25:17

J'ai pu tester dans un salon d'exposition ce WE et j'ai pu constaté que la version 360 est vraiment plus moche, mais bon je n'ai pas pu avoir vérification de la configuration dans les paramètres HD de la console.

On m'a juste assuré que c'est parce que les écran ne sont pas full HD, vrai ou faux, ça me laisse dubitatif. Si il faut maintenant une TV full HD pour bien profiter d'un jeu, c'est bien moche.

Les scènes cinématiques sont parcontre vraiment belle, mais pour les scènes avec moteur du phase de jeu beurk, c'est plein l'aliasing ça se voit surtout dans les cheveux, c'est assez flagrant, enfin c'était des écrans d'une certaine qualité HD ready, j'imagine.

remy54
Niveau 8
14 mars 2010 à 03:18:40

osef pour final fantasy,achetez le quel que soit votre console,le jeu est lem emes le plaisir aussi.....

sinon pour laes fameuse diference puissance xbox 360,ps3...:
c'est efectivement pas si simple:la xbox 360 possede une architecture tres pc,processeur moyen,carte graphique vraiment performante...les progammeurs faisant des jeu plus pc ne sont pas depyser et les routines et moteur graphiques pc s'exploitent pas mal dessus

a l'inverse la ps3 a une acrchitecture plutot differente,le chippset graphique a lui seul ne vaut pas grand chose,la force de la console est le CELL qui a lui seul a de grande capacites
Comment certains ont reussi a exploite la ps3 comme naughty dog avec Uncharted 2???c'est plutot simple en theorie mais a lapplication c'est autre chose, programmer le jeu de facon a ce que le CELL fasse totu le boulot,en allant des effets de lumieres,de l animation,en passant par les textures et tout ce qui va avec,la cg en gros sert uniquement a l"affichage et me fait strictement rien d autres

pour resumer les portages bateau de jeu xbox pc ne tourent generalement pas bien sur ps3 car la console ne s'exploite pas de la memes facon,mais certains developpeurs n'ont pas envi et les moyens de rafaire une programmation plus adaptee a la console.

raubi
Niveau 7
14 mars 2010 à 03:54:07

Les difference PS3 X-Box
http://www.total-manga.com/news-jeux-video/ff-xiii-pas-de-hd-sur-xbox-360-n-2886-6.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:29:20

Ta première video il y a marqué Xbox à gauche et PS3 à droite, pourtant le jeux de gauche est en Jap et il n'y a pas de version xbox jap.

Pour les comparaison, c'est chercher la petite bête chacun dira que la version de sa console est la meilleur (je subis ça avec un amis IRL qui vénère la xbox qui est la console par excellence et a coté FFXIII sur PS3 est une daube monumental) alors que je vois pas trop de différence.

Peut être un petit peu clair sur PS3, mais lire les options c'est pas interdis.

4
Sujet : [Officiel] Info sur la 360 Techniquement
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page