chuuuuuuuuut _Zlad_ ya Snuffsnuff qui veille et va te delationner à Square Enix pour tentative d'avoir le jeu plus tôt X)
Oulala je tremble ....
Nan mais serieu le mec qui c'est cru trop serieu mdr
Faut qu'il se dise une chose pour SE c'est meme pas une miette alors il fera rien
Qui a des infos pur les deux sèvres (79) ?
C'est qu'un embryon de chocobo pour SE !
Oui surtout j'imagine trop le mail qu'il va leur envoyer " Cher M Enix : Ya le Micromania de tel ville, il vend FF13 en avance !" Mail qu'ils ouvriront dans une semaine environ mdr
Mdr'
Pour en revenir au sujet du topic, je reviens du Micromania du Polygone à Montpellier, et c'est pas possible avant mardi matin. Mais le vendeur m'a dit qu'ils ouvriraient exceptionnellement à 8h30 mardi exprès
Et sinon, la version jap est jouable dans la boutique, et c'est beaaau
Moi je dis que pour Micro faut leur forcer la main un petit peu sinon ils le lâcheront pas.
Pour ceux qui sont de marseille le jeu est dispo a Score Mania sur le rue de Rome, j'en revient a peine.
Moi je dis il faut attendre mardi ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde ! ;)
Vous pouvez toujours tenter d'amadouer le vendeur... Lui dire qu'il est beau, grand, intelligent, lui dire que si il lache FF 13 plus tôt, vous allez l'inviter à boire un verre chez vous, etc...
Balthier => il vaut mieux envoyer une copine avec des gros nichons ;)
Moi quand je suis allé le reserver a micro le vendeur m' a dit que je serai informé dés qu' il l' aurait et que je pourai aller le chercher. Il aurait pas menti quand meme XD
Kinshouille => C'est sur que ça marcherait mieux avec des gros nichons ^^
Zlad => Moi ça fait longtemps que j'attend plus d'avoir des nouvelles pour chaque réservation que je fais chez eux. En général je me pointe la veille de la sortie, et c'est bon ^^
Je viens vous dire ce qu'il en est, je suis passé par de nombreux autres forums avant pour d'autre jeux, répondant à la simple question que vous posez. La Fnac n'a pas acheté l'exclu, mais c'est un partenariat financier entre Square Enix et l'enseigne. Pour faire simple c'est une histoire de gros sous et ils ne vont pas laisser d'autre enseigne le vendre en avance, voilà tout.
quelqu'un a des news a savoir si il est dispo au micromania de chateauroux(oui je sais c'est un trou pommé mais on sait jamais)
r-o_o-main Pas avant mardi ?
Sirfon Oui... J'ai pourtant joué la carte du "je l'ai réservé" et tout, mais rien à y faire, il 'la pas laché le bougre ! Il a fait que me répéter "on ouvre exprès pour ça a 8h30 mardi matin, il faudra patienter..."
Mais bon, ne perdons pas espoir... Peut-etre d'ici lundi ils auront changé d'avis, mais j'y crois pas trop
a lyon ??
à rennes?