Harley : tu le demandes à difintel, si ils l'ont encore ils te le donneront, je n'ai pas réservé quand j'ai demandé mais c'est pas le collector donc pas pris. En revanche je ne sais pas si c'est le jeu français, je sais que la piste en français est incluse mais pour ceux qui font le choix UK, il y a peut être un risque de non compatibilité avec les futurs DLC téléchargé sur le PSN français...
boom38 je suis moi aussi de Lyon.
hier j'ai contact micromania ecully part dieu et st priest puis citygames pourtant réputé pour lâcher les jeux en avance! ils sont vraiment pas chaud pour le lâcher avant mardi.
en revanche games carre de soie a vaulx en velin peut être aujourd'hui mais c'est sous réserve tout dépend si le patron est la
je suis aussi allé a planète saturne "toujours carre de soie vaulx en velin" le mec m'a dit des qu il le reçoit il le vend,donc je vais plus miser sur ce dernier
Captaine69, tiens nous bien au courant, Moi à 12h je vais faire un saut à jeux.fr à la Guill et à Bellecour
Je v'est tenter micromania bellcour aussi dans l'apres midi ...
Planet saturn sont susceptibles de l'avoir aujourd'hui?
Aaaah enfin une réponse précise et clair ! Mais tu connais le patron de game de Carre de soix ? Je comptais moi aussi y aller faire un tour mais bon je connais uniquement les mecs de micro et game de Part dieu et ils m'ont dit qu'ils le recevraient exceptionnellement Lundi. Au pire préviens moi si tu as des nouvelles (j'en ferais de même), mon adresse msn c'est EtherWay@hotmail.fr
Putain en plus mardi je fais 8h 20h à la fac, il faut que je l'ai aujourd'hui sinon c'est mercredi !
Je réitère ma demande ^^
A république la UK est elle dispo ??
Je sais pas si Saturne lache les jeux en avance mais pourquoi pas, il faudrait que quun aille verifier.
Captaine69 tiens ns au courent pr carre de soix!
Micromania, de Bellcour eux aussi mon assuré qu'il allais l'avoir lundi exceptionnellement bien sur le jeux ils le lache lundi sous réservation ( La gérante me la certifié ) sous prétexte qu'il font une nocturne je lui est demender si je pouvai passez avant il mon dit oui sans Ticket et juste en liquide !!! donc voila
Aprés je mi rend cette après midi pour voir si il ne mon pas mentiie :p
Pour info dans le 79 c'est quasiment cuit pour aujourd'hui !
il y a quoi comme magasin qui pourrais le recevoir aujourd'hui ?
Amis du nord en manque de FF bonjour (et bonjour au autre aussi)
Pour résumer :
- Micromania rue de Béthune (Lille) : Ils l'ont mais attendent le feu vert
- FNAC : Ils l'ont mais attendront le 9
- Le furet (Lille et V2) : Même chose
Perso, à force de me voir trainer mes baskets dans son magasin, je maintenant un bon pote qui travaille dans un MICROMANIA. Il m'appelle dès qu'il a du nouveau. Selon ces pronostiques, samedi : pas sûr du tout, lundi : peut être... une chose est sûr : il n'y a pas de livraison le lundi.
Mais comme tous les magasins faisant parti d'une franchise, ils attendent le go de leur supérieur.
Alors, j'ai une petite idée sournoise... (et ça c'est valable pour toutes les villes)
Allez dans votre charcuterie préférée et demandez votre exemplaire de FF XIII. Quand on vous dira qu'il n'est pas encore en vente, étonnez-vous devant le vendeur en lui jurant qu'un de vos amis l'a obtenu chez un de ces concurrents.
Si le vendeur ne lâche pas l'affaire, dites lui simplement "ben tant pis pour vous, j'irai l'acheter chez l'autre..." (ça marche encore mieux si vous l'aviez réservé chez lui)
Parlez en à 2 ou 3 potes afin qu'ils passent dans le même magasin et confirment le doute que vous aurez alors semé (mais ATTENTION, ne passez pas les uns après les autres que ça ait l'air crédible !)
Avec un peu de chance et si beaucoup de gens font ça chez MICROMANIA, GAME, la FNAC, etc. cela va mettre la pression à tout le monde et ils vont peut être craquer en disant "merde !!! On est en train de perdre des ventes pendant qu'un autre se rempli les poches !!!!"
Bref, je ne sais pas si cela marchera cette fois mais à l'époque de "CoD - Modern Warfare 2", il a suffi qu'un magasin mette en vente le jeu pour que tout le monde craque !
Croissons les doigts ! L'unité fait la force !
Bonne stratégie !!
Merci
certains Micromania l'ont déjà mais pas le mien. Donc pas de questions à se poser.
en réponse pour le phocéen64 oui il est dispo à République en version Uk.
C'est ce qu'ils disent... Il n'y a pas de livraison le lundi donc ils seront forcément livré aujourd'hui !
Désolé pour le double post mais pour toucher un maximum de personne avec mon idée, j'ai créé un topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-182921-1-0-1-0-no-fake-avoir-ff-plus-vite.htm
Profitez en pour vous mettre d'accord avec vos potes ou d'autres personnes habitant dans la même région que vous...