baronharkonnen ! tu es dans le 79 ? je suis un vieux client de Dock games et étrangement pour la première fois, ils ne veulent pas me le vendre avant la sortie, est-ce que tu as essayé chez Micromania, Mega-games ou Games ? est-il possible qu'il soit dispo a Leclerc ou Carrefour aussi ? et quelqu'un l'a eu a Niort, La Rochelle ou Poitiers ?
Moi je vais voir au micromania et carrefour du 83 cet aprem a 13h, je tien au courant pour ceux qui sont de là.
Y'a pas de mystère de toute facon soit ils lachent le jeu la veille payable uniquement en liquide soit le jour de la sortie ils ouvriront leurs boutiques en avancent afin d'éviter que ce soit le bordel avec une queue de ouf...
trunks-ssj69 : "C'est clair que le gars de citygames est aimable comme une porte de prison mais pour tenkaichi 3 j'avais appelé, il m'avait envoyé sur les roses et j'y suis allé directement 1h après le jeu était la ...."
C'est certain, ils ne diront rien par téléphone
C'est certain, ils ne diront rien par téléphone
pour modernwarfare 2 j avais tel et le mec"pas le maton un autre" m avait dit ok
personne ne sait pour Nice???=(
captaine69 : peut être parce que tous les autres magasins avaient mis le jeu en vente ???
En fait à Citygame faut tomber dans leur bons jours.... en gros faut qu'ils soient bien luné...
Ah la la y'en a qui ont vraiment l'esprit commercant c'est abusé
trunks-ssj69 : c'est clair... J'ai déjà rencontré des vendeurs de jeux vidéo qui n'étaient pas du tout gamer
slt a Auchan Grande-synthe (59) il le lache pas avant mardi. Dock games dunkerque pas avant mardi matin premier heure . Micromania Grande-synthe ma avant lundi soire . Virgin Dunkerque aucune idée j'vé voir cet apremidi je tiendré au courant
Salut à tous
Savez vous si le jeu (même en edition simple) est dispo à velizy 2 que ce soit game, micromania ou la fnac??
Merci
Pareil, je pense que le Micromania de Bellecour l'a déjà dans ses stocks. Après vu que nous sommes plusieurs, on peut aller chacun son tour (avec une bonne heure de décalage) leur demander en leur affirmant que le game's ou citygame le vend déjà ... Tenez moi au courant si vous êtes ok
C'est clair Alex. Me rappel d'un gars qui bossait à Micro part dieu et je suis allé le voir pour Raging Blast.... et ben s'il avait vendu du poisson ca aurait été pareil.....
Cette après-midi je vais faire le tour de Lyon: bellecour, victor hugo, carré de soie, cordeliers...
Je vous dis si j'arrive à le chopper.
trunks-ssj69 : "C'est clair Alex. Me rappel d'un gars qui bossait à Micro part dieu et je suis allé le voir pour Raging Blast.... et ben s'il avait vendu du poisson ca aurait été pareil....."
Moi aussi je fait lyon alez les mec on peut le faiiir ! mdr !!!
non justement c'est ca le pire lol .
bon je vais manger et partir au carre de soie je vous tac un peu plus tard ca va le faire
Allé les gars, l'union fait la force !!! On va les faire craquer !!!!
Je suis a cinq minutes du carre de soie, si tu as des news, j'y cours
Je connais bien les vendeurs d'Adoken et de juxvideo.fr à Bellecour, je vais essayer de les soudoyer