Ce qui suis, n'est valable que pour la côte d'Azur entre Antibes et Menton : il n'y a généralement pas de livraison le samedi et ni le lundi, parce que les camions ne peuvent circuler sur la principauté monégasque et cela affecte aussi Nice. Donc les mags reçoivent le jeu très tôt le mardi matin. Ceci dit ici c'est une sortie importante et les dispositif de sécurité pour la mise en vente sont énorme et on ne les retrouve que pour de très rare cas, le dernier en date était World of Warcraft the Wrath of the Linch King et avant ça la Wii.
Bien qu'il n'y ai pas de livraison le samedi, la centrale proche étant à moins d'une heure et demi, il est possible qu'une livraison soit actuellement en cours. Les magasins l'ayant reçu aujourd'hui dans ce secteur pourront surement le vendre, mais uniquement aux clients l'ayant réservé et uniquement en cash, ceci pour une raison informatique.
Micro mania du 34 c'est demain matin cash à 100%
heu lundi! dsl
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-deja-disponible-chez-certains-revendeurs-actualite-9579.html
cliqué trop vite, désolé, lien d'un site confrere indiquant qques vendeurs potentiels
Pour MULHOUSE (68)au Micromania j'y suis allé, il le lâche que lundi au soir au alentour de 19h, ils auront en effet une livraison exclusive ce jour ci alors que d'habitude il n'y a pas de livraison, il m'a cependant dit d'appeler en debut d'aprem' il sera peut être dispo car en fait, les pieces seront envoyé au Micromania de Wittelseim, ils vont ensuite acheminer les jeux dans les differents Micromania de la region, voilà.
- Addict Games : 19 rue des Vieilles Douves 44000 Nantes
(Import UK, sur réservation ce week-end, PS3&360, 60€)
- Méga Games :19 rue de la Barillerie 44000 Nantes
(Import UK, PS3, 360?, 69€50)
Gamestuff ==> C'est bien pour ça que je pense que chez moi, Game mettra le jeu en vente ce soir comme ils le font toujours. Je vous dirai vers 18h30 si ils ont appelles vu que j'ai reservés le jeu.
Le GAME de NIORT est au courant que certaine boutique l'ont laché mais c'est la région parisienne et lui n'a en pas.
Salut à tous ! Des nouvelles pour le 63 ? Clermont Ferrand et ses environs ?
Disembowel, lequel de micromania tu as ete voir ? Car moi je vais a trifontaine au carrefour ou il y a games et micromania et j'vais aller faire un tour vers 17h tt a l'h.
Tiens nous au courant Esteban1402, mais à première vu pas moyen de le choper avant lundi, voir mardi, sur Montpellier.
Je me prépare a partir pour trifontaine la, j'essayerai de vous tenir au courant rapidement.
Strains > tu parles du centre commercial Trois Fontaines ?
Il parle du Carrefour Trifontaine de Montpellier.
Yen a plys a difintel bordeaux d'autre mafs sur bordeaux ??
Strains, tiens nous au courant ca m'evitera d'y aller pour rien ! Merci bcp
Je le repete, tenez moi au courant ceux qui habitent le 88
Au cas où, ya des gens du Havre ?
slt a tous région d ajaccio des nouvelle??