Pas moyen de l'avoir dans le 68 (Colmar)
Des nouvelles concernant micromania dans le 34 ??
Cherche infos sur le micromania de varennes sur seine , à 13 heures ils ne le vendaient pas
@ stronox : T'es allé faire un tour cette aprèm ?
game ne m'as pas appelé çà veut dire qu'ils l'auront que la semaine prochaine à Roanne!!!
Moi l'autre coup y m'avaient appelles à 18h30
Pour le 83, ils disent mardi a 9h
Salut! Quelqu'un sait s'il est dispo dans le 42 à Saint Etienne? Merci
Bon, je sais que ya personne du Havre mais je vais quand même raconter ma tournée des Magasins.
Les Games : On m'a sèchement dit que il y aura aucune sortie, même pas Lundi. En échange on m'a proposer de faire le concours JUST DANCE, oui j'avais trop envie de danser devant la vitre qui donnait sur une rue bondée -__-
Saturne : Rien
Dock Games : Version 360 Belge
Micromania : ils m'ont dit avec des grands sourires surement Lundi
Donc voila, je vais détruire la terre X).
la version belge tu peux la revendre dans n'importe quel magasin français, tu aurais dû l'acheter!
Mais jveux pas de la version 360 lol
j'ajoute que pour saturn c'est lundi matin, prix 59 euros.
Sérieux? tu sais si y aura la collector? parce que si ils l'ont pas a Micro j'irais a saturne
@Benyouioui :
Je reviens d'Euralille la. Ils veulent meme pas entendre parler de lundi, c'est mardi point barre -_-'
Je me suis fais la version PS3 Jap de FFXIII on viens de m'offrir la version Xbox 360 (dispo à Republique dans paris NO FAKE) et franchement y'a très peu de différence... Les débats incessants sur les différences entre les deux versions est ridicules.
désolé double poste je me corrige "sont ridicules"
En même temps on à pas débattu des différences sur ce topic Serial-Gamer.
Sinon Suzuki, y aura le collector à Saturne ou pas ^^ ?
je ne sais pas du tout pour les collector, appelle les, c'est pas encore fermé.
j'ai aussi la version ps3 jap qui est splendide!
à propos du collector je trouve le prix abusé pour un contenu si ridicule! je pense prendre la version simple sur 360.
Sinon Suzuki, y aura le collector à Saturne ou pas ^^ ?
Ta pas essayé game cash rue piétonne , ni micromania auchan montgaillard ?
Marre d'appeler XD au pire je verrais bien Lundi Midi, ca me dérange pas d'y retourner.
Moi Collector PS3 j'aime les jolies boîtes, mais j'avoue qu'ils se sont pas foulés, ils auraient pu faire mieux.