@Vaa : tiens-moi au courant si tu le trouves à Montpel stp
Game à Paris le reçoivent que demain matin tot, Squareenix assurant la livraison afin qu'il n'y est pas de pré-vente. Pour ceux qui veulent le jeu ce soir, go to Fnac Champs Elysées
Bonjour, savez vous si il est dispo au Game du carre de senart (77) ???
Dsl si quelqu'un a deja demander, mais le jeu est t'il , ou sera t'il dispo aujourd'hui lundi vers Nancy ou Metz ?
Merci
Si quelqu'un a des news sur les micromania (qui normalement vendent toujours les gros titres à la vente sous reservation 1 jour à l'avance) qu'il le fasse savoir plz plz ^^
Je viens d'appeler le Micromania de Pontault-Combault (77) et ils ne veulent pas le vendre avant demain même pour ceux qui ont réservé.
J'espere aujourd'hui au Smartoys de Verviers
Pour une foi je suis contant que le weekend se soit passé rapidement. Personne ne sait si il est dispo à évreux ?
si non il ne me reste plus qu'à attendre 1 jour...
Ca serait bien la premiére fois que les micromanias respectent scrupuleusement la date de sortie... J'espére qu'ils vont pas le faire En tout cas si quelqu'un dans la journée passe au Micromania de Nice Tnl, s'il peut me tenir au courant, ça serait sympa
au téléphone ils te feront pas confiance, faut aller sur place ! là ils le lacheront peut-être !
j'ai trop hate dans mgs 4 il y avait 90 minutes de cut scenes je trouvais sa enormes a se qui parait il y en a 10 heures dans ce ff j'adore
Je vais à Cergy (95) perso.
On verra, serieux à Pontault-Combault ils veulent pas ??? Merde alors me dites pas que je me suis fait une fausse joie en me levant ce matin
j'ai trop hate dans mgs 4 il y avait 90 minutes de cut scenes
Y a 15 heures de cut scènes (et 10h de jeu) dans MGS4 mais c'est pas grave :p
Pour Montpellier ça a l'air mort : les magasins qui pensaient l'avoir aujourd'hui ne l'auront pas à cause de la neige, ils m'ont tous dis la même chose. Ils seront livrés que demain, si le temps le veux bien.
Putain je me pends s'ils l'ont pas demain --"
tu as demandé au micromania du polygone ? x)
A CERGY ?
Je vais voir aux 3 fontaines, ou à clichy tout à l'heure voir sur paris vue que j'ai un truc à faire la bas
10h, les micromania commencent à ouvrir *tourne en rond en attendant des retours de rusheurs, s'ils veulent bien passer avant de manger le jeu*
Pour info j'ai reçu un texto pour récupérer mon jeu, reservé chez micromania, au centre commercial de Rosny 2...
C'est mort aussi pour Nimes. Ils devaient 'normalement' le recevoir aujourd'hui, mais la neige joue contre nous =P J'espère que la neige ne retardera pas la sortie du jeu, mes nerfs lacheraient sur le coup
Apparemment au Polygone ils l'ont mais ne le lâchent pas, ils ouvriront plus tôt demain (8h30).