Game à Roanne ne le reçoit que 2m1 mat1 10h, blasé même si j'ai pas cours 2m1, en plus il m'avait fait la résa pour 360 alors que je le voulais sur ps3. Pas très sérieux tout çà!!!!
bonjour,le jeux et dispo a micromania vélizy 2
Le micromania de ma ville le recoit en début d'apres midi, donc rien n'est perdu
Des infos pour le Micromania de Rosny 2 (93) ??
Ils avaient pour habitude de lacher les jeux avant (heavy rain, bayo, darksiders...)
je vais tenter ce soir au score d italie 2. normalement ils lachent le jeu
J'vais me deplacer cet aprem aussi sur montpellier ! Meme si je l'ai reservé sur le micromania trifontaine. Faudrait qu'on se mette d'accord entre ceux qui le veulent sur mtp.
Le mieux pour qu'ils lachent le jeu c'est d'y aller en groupe de personnes qui l'achetent. Avec des fortes demandes ils vont craquer et lacher le jeu (c'est tout benef pour eux genre 5-6 clients d'un coup) faites jouer la concurrence.
Moi j'ai reçu le texto pour le guide du jeu mais pas le jeu pour le Micromania Coty au Havre. Et Saturne le reçoit que demain matin . Donc si ya le guide, le jeu devrait suivre dans la journée..
disponible cette après midi a micromania Beaugrenelle paris 15eme
eseque quelqun c'est pour Scorgame convention vaugirard
Micromania Claye souilly le lache uniquement au reservé , j en reviens
Personne ne sait pour Game/Dock Games a Castres ? malgrès la neige ^^
vendre le guide sans le jeux sont pas fut fut des fois..
Merci filipe153 si le jeu est dispo à Paris c'est logiquement bon pour la RP.
http://www.zimagez.com/miniature/10022336.jpg
Merci Eidos Shop
Bon jeu à tous (Aujourd'hui ou demain)
allez au micromania de la défense 3 RER pour ceux qui sont sur paris il le lâche
Je viens de passer à Micromania St jean de vedas, apparemment ils le recevrons que demain 10h, soit disant à cause de la neige.
Micromania Colmar (68) ne l'a même pas encore eu, je rapelle plus tard.
Le vendeur incompétent qu'ils ont osé prendre à ma place a même osé me dire " Ouai, on l'aura peut être demain " (et le tout sur le même ton sérieux que d'habitude)
En tout cas la Fnac Montpellier le lachera pas avant demain, je viens de les appeler...
Franchement des fois les vendeurs j'ai l'impression qu'ils se la pettent au tel pour un jeux mdr
Quelqu'un sait pour val d'europe? ou au moins un auchan en seine et marne, j'ai un bon de réduc' de 15€ sur le jeu, valable dans un auchan...
Mdr esteban1402
C'est vrai qu'ils donnent cette impression ! lol