Geddoe je vien d'appele le micromania de creteil soleil il ma affirmer qui le vendait pas GAME le vend tu est sur ?
Pas dans tous
Cergy c'est mort et j'ai quelques retours du centre de Paris c'est mort aussi.
A la défense il parait que c'est bon.
Bonjour a tous!
j'aimerais savoir si le jeu est dispo dès aujourd'hui sur Dijon? Ou sinon est-ce sue vous savez si des magasins seront ouvert au alentours de minuit?
je vous remercie
Enfin quand je dis c'est mort c'est plutôt "oui bon, on sait pas, repassez tout à l'heure, peut être on sait jamais, quelque fois que, mais bon hein, on sait pas on est pas sur".
comme je l'ai dit quelque page avent le jeux sera disponible a micromania baugrennelle dans le 15eme cette apres-midi
quelqun a des information eventuelle sur le scorgame de convention-vaugirard qui est dans paris 15eme aussi
le guide collector est dispo ou pas?
filipe153: ca m'intéresse aussi pour GAME Convention.
quelqun a des information eventuelle sur le scorgame de convention-vaugirard qui est dans paris 15eme aussi
c'est quelle ligne pour allé micromani baugrennelle
micromania
Je reviens de Nice et Game et Micromania n'ont rien recu encore et je connais personnellement le vemdeur du magasin de TNL, ils m'ont dit qu'il ne seront pas livré aujourd'hui et pour la Fnac de Nice et Monaco suite a une erreur il ne seront livré que mercredi matin apparement.
metro ligne 10 station charles michel
si tu sort du bon coter normalement tu le vois
enfin breff il ma demander de laisser mes cordonner pour m'appeler
Mimosashi
Posté le 8 mars 2010 à 12:38:59
filipe153: ca m'intéresse aussi pour GAME Convention.
mois aussi mais c'est asser loin de chez moi donc la rage de me deplacer pour rien en plus
il on jamais l'acher un jeu avent la date de sortie donc je crois qque c'est
Je vais a GAME Convention pour 14h...je vous tiens au courant
Bon ben micromania a décidé de faire sa pucelle.
Je viens de débarquer, aucune chance pour Montpellier aujourd'hui?
et sur republique
GravityHunter
Posté le 8 mars 2010 à 12:47:23
Je vais a GAME Convention pour 14h...je vous tiens au courant
Micromania aura déjà appeler
serieux je pense que tu va te déplacer pour rien
Quelqu'un sait s'il est dispo dans un Micromania messin ?
chibiiiiiie > très peu de chances malheureusement. Mais attendons la fin de la journée, on sait jamais.
j'ai été a micromania a 9h30, je vais avoir des nouvelles pour 14h. Ils sont en train de voir si il est possible de vendre plus tot. Mais ou je suis , même auchan , score game et autres magasins s'abstiennent pour le moment donc a mon avis ca va etre chaud pour aujourdhuiiiiiiiii . >.<
Je veux la version collectorrrrrrrrrr hniaaaaaaaaaa >.<