Des nouvelles concernant les Fnac ??? Mise en vente dans la soirée ???
Quelqu'un a réussi à l'avoir sur Brest ?
J'ai appelé micromania qui en temps normal me vendent toujours les jeux en avance, et bien ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas l'autorisation cette fois ci, ils ouvrent demain à 9h spécialement pour ça. à bon entendeur
Les Micromania n'ont pas l'autorisation mais s'ils font comme pour les extensions de World of Warcraft, ils les lâcheront vers 17h.
Je rappelle que les jeux WoW avaient aussi le droit à des soirées Fnac sur les Champs.
J'ai contacter 3 micromania pour le moment ils ne les ont pas encore >.<
Je crois qu'on est bon pour demain
dispo au virgin la défense
dispo en fin d'aprem aux micromania de poitiers, mais bon je dois etre le seul pictavien du forum
Le guide est dispo aussi.
Des nouvelles sur Strasbourg ?
Si les Micromania veulent pas le lâcher, dites qu'il y a d'autres Micromania qu'ils le vendent....
Ils me l'ont bien vendu ce matin ...
Le problème ou je suis allé c'était que la version simple >.< ils avaient pas reçu le collector encore >.<
le collector est un peu nul quoi
Dispo à micromania V2 pour les collectors et les editions simples mais juste en especes
c'est partie , je go v2 maintenant ! En espérant l'avoir !
Moi au GAME de Roanne ils m'ont dit qu'ils avaient déjà le guide mais pas le jeu!!!!Cà sert à koi d'avoir un guide si on a pas le jeu!!!!????
Personne n'a de news pour Amiens (Fnac, Game, etc)???
il est disop a st denis
Dispo *
Si quelqu'un réussit à l'avoir à angers, dites le moi thanks ;)
Est ce qu'on peut les croire ? Est ce que les magasins prendraient le risque d'être livré en retard et de rater les ventes du jour de la sortie ? Je ne pense pas...
Est ce que les fournisseurs prendraient le risque de livrer en retard un de leurs magasins et du coup de perdre des clients ? Je ne pense pas non plus...
Les magasins ont DEJA LE JEU depuis plusieurs jours mais ne le sortent pas, ils mettent la pression aux acheteurs en sortant des hypothétiques sorties avancée pour garder leurs clients.
Je suis allée à Micromania de Mt St Aignan ce midi (76).
Ils l'ont pas encore reçu, le vendeur m'a dit qu'il allait peut-être le recevoir dans la journée mais ce n'est pas sur du tout, j'y repasserais en sortant du boulot, en tout cas le rayon pour exposer le jeu est prêt...manque plus que le jeu !