Bon ben c'est fait... Je reviens de tous les magasins que j'ai décrit plus haut (et en plus boulanger, auchan et carrefour)
Je reviens les mains vides...
" Comment t'es naze serieux "
Mouarf !
Je vais essayer d'y passer vers 17 18h moi.
J'ai appelé (oui je sais que ca sert a rien, m'enfin) les game sur bethune et euralille.
Bethune : "Non pas avant mardi"
Euralille : "On l'a pas encore recu"
Donc d'apres ce que dit gamestuff dans l'autre topic, ajouté à la reponse du game d'euralille, y'aurait peut etre moyen de l'avoir la bas ce soir... Affaire a suivre !
(Ils t'ont repondu quoi la bas en gros ?)
Le cambriolage reste une bonne option
vous etes tordu
ah attendez on me dis dans mon oreillettes que j'ai aussi souvent pratiqué la desinformation dans les magasins pour avoir mes jeux plus tot
Stronox : ben en gros, j'ai entendu tout et n'importe quoi...
"On l'a mais on ne peut pas le vendre..."
"On l'a et on pourra peut être le vendre dès ce soir..."
"On l'a pas et on risque même de le recevoir que mardi dans la journée..."
En tout cas j'ai réussi à faire se poser des questions à certains vendeurs... Un vendeur de Micromania V2 a même était voir le chef du magasin pour lui demandé s'il pouvait le vendre puisque d'autre le faisait. Le responsable a alors essayé d'appeler la centrale de Micromania mais il n'a jamais eu de réponse.
J'ai 5 potes qui vous faire la même chose cette après midi.
J'attends leur retour et sinon, je pense retourner faire une dernière recherche ce soir vers 18/19H
J'vous tiens au courant, j'suis sûr qu'il y a moyen de les faire craquer !!!
excellent Jaja, je me sens moins seul...
Moi vers 17h je pars pour Euralille (me faut a manger pour ce soir de toute facon -_-'), donc je me fais micromania et game la bas.
Si j'ai le temps, je passerai rue de bethune.
Je te mets au courant, fais de meme si t'as un retour de tes potes !
le pire alex une fois j'ai fait genre j'ai un coup de fil lorsqu'il m'a dit je peux pas vendre le jeu et je dis: oui bonjour? ah vous avez recu le jeu? bon j'arrive merci
je me tourne vers le vendeur: tu le vends toujours pas?
Alors là je dis respect !
Je suis en train de mettre au point un autre plan encore plus diabolique !!!
J'imprime la jaquette du jeu, je la glisse dans une boite de jeu, et je repasse devant les magasins que j'ai fait tout à l'heure en leur sortant de mon sac et en disant "domage !!!"
MDR, alex, t'as un grain ^^
Tes potes, ca a donné quoi ?
Pas encore de nouvelles... surement en fin d'après midi...
sa marche en moselle !!!!
Grososo, t'es de Moselle toi ?
J'ai le jeu sur 360 et pour l'instant j'accroche pas du tout
Il est beau certes(mieux sur ps3 je confirme) mais voilà c'est bof bof pour l'instant.
oui
Au fait, les micromania / game ferment a quelle heure ?
19h30 je crois
Sérieux, ça marche en moselle ??? J'aurais mieux fait de pas le commander chez eidos shop...
le jeu sort dans 3 jours alor arreter avec vos plan a la c*n