Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici
onepeace
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:51:46

ah ok je pense pas a utiliser les invoc ^^'

ya une technique speciale avant de lancer "loverdrive" de l'invoc ou je peut utiliser les point du mode drive puis lancer l"overdrive"?

vel3
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:55:15

Salut a tous j'ai un petit souci j'ai un "monstre" que je n'arrive pas a passer c'est au chapitre 7

bien qu'il soit evitable j'aime bien faire tout les monstres que je croise juste pour les bonus de fin de combat ^^ .

Donc il s'agit d'une sorte de machine dans le quartier commercant qui fait une technique qui s'apelle "gatling"

et je suis pourtant buffé a fond ( hope est technicien des le debut du combat) mais j'arrive pas a me le faire.

Des qu'il fait gatling baaahhhh light meurt impossible de resister a l'attaque.

Si vous avez deja reussi comment vous avez fait
merci

the_king57
Niveau 7
10 mars 2010 à 23:09:13

J'arrive pas à battre le 1er eidolon.
Rien à faire je galère depuis toute à l'heure.

Help please. ^^

vel3
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:10:40

met toi en stratégie défensive et utilise les techniques defensive ^^ sa remplira la barre tou seul^^

the_king57
Niveau 7
10 mars 2010 à 23:19:47

J'ai réussi, merci.

J'attaquais comme un con moi. ^^

Weiss_yeah
Niveau 6
10 mars 2010 à 23:50:06

Pour Vel3, j'ai galéré moi aussi mais avec la technique c'est simple:

Dès que tu vois que l'adversaire prépare la technique Gatting, tu passes Snow en défenseur et tu lances vite Provocation et Défense "jesaisplusquoi". Il te fera masse d'attaque mais en enlevant que peu de PV. Tu y survis et tu le refais si nécessaire.

Il suffit d'être très réactif quand tu vois Gatting.

ZhuLi
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:00:00

Salut ,je suis bloquée au boss du chap 5 celui qui ressemble a bulbizarre, je m'arrache a le battre et je n'y arrive toujours pas !j'arrive a le tuer la moitié de sa jauge seulement et encore je fais de mon mieux, j'utilise potion ,corne du phoenix et j'ai tout amelioré .Quand il devient feu j'utilise double magie eau ,et quand il est en glace j'utilise le feu ou la foudre ,et j'utilise toutes les strategies ,dont celle pour me soigner etc...
vous allez me dire que je suis qu'au debut et que je n'ai encore rien vu mais voila quoi j'en ai marre de m'arracher pour rien ,si quelqu'un peut me donner sa methode ca serait sympa .

_Fab2Fab_
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:01:43

Regarde le topic en premiére page "mon combat contre protoflor", c'est le monstre dont tu parles :ok:

Weiss_yeah
Niveau 6
11 mars 2010 à 00:02:08

Tente d'abord de faire du level-up.

Ensuite tu fais Attaquant-Ravageur jusqu'à le choquer. Tu cognes quoi.

Quand il fait l'attaque rotative tu passes en Attaquant-Soigneur.

Rien de bien sorcier :D

_Fab2Fab_
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:02:30
Fan-2-jv
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:25:24

Putain help les gens ! Je suis dans la zone d'agriculture artificielle (chapitre 6 ) et j'arrive jamais à battre les flans vigiles quand je tombe sur eux ( j'ai réussi une fois en invoquant odin ) , ces petits saligauds passent leur temps à lancer " sauvatage" pour se régénerer.

:merci:

Fan-2-jv
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:32:26

Bon oubliez , j'ai réussi à les mettre en mode choc ^^

--InfinityWard-
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:40:44

Oui moi aussi je galerer puis quand jles ai choquer il fesait moins lees malin c'est flamby :hap:

Zarrok91
Niveau 2
11 mars 2010 à 00:59:19

Coucou à tous :)
J'ai une petite question, dans les aides pour FF13 ils donnent une astuce pour faire de l'xp facile en tuant le Roi des béhémots, mais je le trouve pas pourtant je suis sur Gran Pulse. Qqun peut-il m'aider à le trouver ?
Merci ^^

onepeace
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:14:08

tu doi suivre le chemin de l'histoire et tu va rencontrer unroi behemothe qui se bat contre un enorme monstre tu doit les combatre comme il sont entrein de se battre il ont la moitier de leurs vie et en option tu les ataque par surprise donc tu les tue tres vite surtout si ta premiere ataque est seisme :)

Zarrok91
Niveau 2
11 mars 2010 à 01:45:49

okk ^^ mais je veux d'abord faire les missions moi :s

rudaay61
Niveau 5
11 mars 2010 à 04:46:21

slt a tous j'ai besoin d'aide je vous explique:

je suis au chapitre 7 juste apré les cinematiques ou l'on se trouve chez hope il ya le boss le vaiseau avec les 2 tourelles et bien pour tout vous dire je suis grave en galere

j'arrive meme pas a detruire une seul tourelle portant niveau cristariums je suis a jour puis niveau strategie j'ai un peu tout essaye donc si vous auriez une astuce sa serai avec plaisir

bon jeu a tous

draconoir
Niveau 10
11 mars 2010 à 06:34:12

besoin daide pour battre invocation de Vanille a Pulse...

linlynx6
Niveau 1
11 mars 2010 à 06:41:44

Bonjour Je suis rendu dans 'Pics infâmes - piste du charognard' donc le 5e point de sauvegarde de la carte! Je suis coincé quand Lightning et l'autre Gamin doivent se batre contre le boss Symbiose, j'ai tenter 10 fois jusqu'à présent avec differentes strategies mais il réussi à me tuer chaque coup. Comment faire s'il vous plaît, pour le tuer ainsi continuer à avancer dans le jeu que j'ai aimer jusque là!
Merci d'avance! ;)

Jaja
Niveau 21
11 mars 2010 à 08:12:12

attaque et soigne hope avec lightning/soigne lightning avec hope pour faire monter la barre de symbiose

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page