zarrok91 : Tu parles du boomerang du gamin inutile hope pour les autres armes ?
Sauriez vous m'indiquer ou se trouve la mission de chasse numéro 8 ?
Bonjour à tous ,
Alors voila je galère comme pas possible au chapitre 6 pour tuer Enlil et Enki , si quelqu'un aurait une solution ?
Pour l'instant ce que je fait c'est que je le sabote et je cjoc un puis l'attaque le plus possible et malgré tout sa je meurt tout le temps ...
@ RequieW : Oui je parle des armes des perso que tu prend en perso principaux ^^ >>>>>> léger spoil >>>>>
Car ensuite tu pourras tous les prendres je pense que tu le sais et tu devras en choisir 3. Perso je conseil Light, Snow et Hope.
@ Jahz : Oui elle est a Vallis Media - Larmes d'Atzilut, c'est pas la ou il y a le grannnnnnd terrain c'est ailleurs
@ visual-57 : Essai d'en focus un avec 2 ravageur et 1 heal et des qu'il est en choc passe en 2 attaquants et 1 heal ou en 2 attaquant et 1 ravageur si c'est possible ensuite fait l'autre de la même façon
Merci Zarrok91
Pas de problème ^^
J'ai une question moi aussi, quelqu'un à t'il réussi a répéter les attaques ? je sais qu'on peut le faire mais j'y arrive pas !! lol ^^ Merci
ouais j'avais déja explorer ailleurs que que la Steppe D'archylte, mais apparement pas aux bons endroits, j'explorerais plus en détail que je serais rentré x)
je me doute que je suis pas le seul mais je tiens a dire que j'ai fini le jeu enfin :p en 44h :p
maintenant je vais reprendre ma sauvergarde au debut de gran pulse et tout bien faire a fond :p
les missions sont vraiment durs ????
merci d'avance
Yeah GG ^^ Moi je le fait a fond directement :p enfin les missions en tout cas ^^
Oui j'en suis à la mission 12 elle est trop dur xD !!
Tu peux me dire comment répéter les attaques stp pck je répond aux questions de tout le monde mais personne rép aux miennes :'( lol !!
c'est simple, une fois que t'as défini ta premiere séquence, une fléche apparait a coté de compétence, donc tu va sur compétence, tu reste appuyer sur droite (de la croix directionelle) puis tu valide x)
Salut, je cherche la mission de chasse n°4, je suis au bon endroit de l'étoile rouge mais aucun monstres à l'horizon
Merci !
Mission n°5 pardon...
A la forêt de garpra je n'arrive pas a vaincre le boss qui ressemble a une fleur y aurait-il un technique simple?
merci
@ Biftaek-HD : Non je pense que l'étoile t'indique dans quel zone aller pour le moment ensuite quand tu change de zone l'étoile doit etre autre part regarde bien ^^
Aide pour le dernier boss du chapitre 5 svp
Pas moyen de trouver la zone a laquelle tu fais réference zarrok
Merci JAJA pour les adresses
D'habitude j'achète les superbes bouquins de Square pour mes FF, mais bon, c'est pas donné, là je m'en passerai.
bonjour à tous,
Voila je suis au chapitre 3 sur le lac gelé. Je suis tombé sur un boss qui m'éclate à chaque fois avec sa technique "tombé de glace". Cela fais quand même 1h que je suis dessus est la il me soul sévère ^^ donc je voudrais savoir si vous avez pas 2 ou 3 conseils à me donner.
Merci beaucoup ^^
ps: je parle du boss après qu'on est retrouvé Serah
@ Jahz : Je sais pas comment t'xpliquer plus :s
Je t'ai dit tout ce que j'ai pu :s
@ eekamousse : Stp tu peux mettre les liens ?
@ dark-chronicle : Donne plus d'indice stp je vois pas lequel c'est :s
@ neojoys : ya deja un poste sur ça va voir dans la liste des sujet premiere page ^^
Zarrok : tu peux m'indiquer par ou on accede a cette zone ?