arf merde j'ai pas pris le bon pseudo le message de momo-lomo est aussi de moi ^^'
Tu peux finir le jeu sans améliorer le moindre objet.
Commence surtout par repenser tes stratégies en fonction du boss et observe bien ses patterns pour anticiper ses attaques et ses moments de faiblesse.
J'ai créé un sujet pour poser la question, mais j'avais oublié le topic d'aide, donc je la remet ici :
Bonjour,
Je voudrai savoir comment on est censé battre le titan flan, ennemi qui a 617000 pv environ et qui tue un perso en 2 ou 3 attaques (eau 3), alors qu'on fait 5000 maxi (quand il est en état de choc, le combat dure au moins 20 minutes, ou alors, plus probable, je n'ai pas trouvé la bonne méthode.
Comment vous y êtes-vous pris ? l'avez-vous trouvé facile ou difficile ?
Parce que sur certains sites, ils disent qu'il ne pose aucun problème alors que bahamut et hécathonchire (que j'ai battu vraiment très facilement) sont soi-disons difficile.
C'est bon, finalement je l'ai battu, comme je l'ai dit sur un autre sujet.
Par contre, là je suis bloqué à la mission 25 contre le vetala, j'ai environ 1900 PV avec lightning/Hope/Vanille et environ 2000 avec les autres, ce qui, je pense, est amplement suffisant puisque certains le battent en NCUNEU, mais perso, je sais pas comment ils font (à part s'ils trichent d'une manière ou d'une autre), parce que chez moi il reste imbattable, donc si vous savez comment s'y prendre, merci de m'informer, car ça me ferait ch*** de rester bloqué si près de la fin du jeu.
En attendant une réponse, je pars sur le champs faire du level-up, secret de tout FF pour réussir (même si là je ne pense pas en avoir obligatoirement besoin).
Apparemment ça n'intéresse personne, mais au cas où, j'ai réussi aussi maintenant, après pas mal de level-up, peut-être un peu trop, j'ai explosé Dahaka en 1min 30
C'est pas que ça n'intéresse personne mais le forum n'est pas des plus actifs et puis quand tu es bloqué contre un boss, à 2-3 exceptions près, il n'y a pas 36 solutions à part remettre son approche en cause...
C'est pas faux, mais pas toujours vrai, genre là, j'en suis à mastodonte, ou est-ce qu'il y a une arme qui à 2000 en force ? parce qu'à par avec de telles armes, je vois pas comment on peut le battre, y parait qu'on peut en un seul choc, j'ai de sérieux doutes.
Sachant que j'ai 3785 avec Fang 3565 avec Vanille, 3045 avec Hope, 4345 avec Lightning, 4435 avec Sazh, et 4880 avec Snow.
Pour l'instant, je me met en Att/Rav/Tac jusqu'à avoir célérité, après Att/Rav/Rav, quand je suis à 10% du choc, Att/Rav/Soi, et quand il est en choc, Att/Att/Att avec Fang/Lightning/Sazh (Fang en leader), et je lui fait même pas tout à fait perdre la moitié de sa vie, donc je vois pas comment on peut faire, sachant que quand il sort du choc, ils nous tuent quasi obligatoirement.
Euh,là j'ai l'impression de bloquer à chaque boss depuis que je suis sur Gran Pulse, mais... comment on fait pour Mastodonte 2 C'est juste le level-up je pense ? si c'est ça, y a un sacré level-up à faire.
Honnêtement je peux pas trop t'aider je m'en souviens pas de ces boss.
Mais par exemple tu peux mettre le tacticien en leader comme ça tu te lance célérité directement au lieu d'attendre, essaie de passer en soin le minimum possible et reste en att/rav/rav ou att/att/rav un peu plus longtemps quand il est en choc histoire de bien faire monter le pourcentage de dégâts.
Bonjour tout le monde, j'aurais juste besoin d'une petite indication de rien du tout je ne pense pas spoiler mais mefiez vous quand meme si vous ne voulez rien savoir du chapitre11.Donc je m'explique: je cherche la stele 12 des mission annexes en vain mais le na trouve pas j'ai chercher partout mais rien. si possible pouvez vous me donnez une indication precise et si vous dites plateau nordique etc dites ou sa se treouve sur la carte svp. Merci d'avance ^^
Slt a tous je galere a tuer les adamankhelone c normal ou pas? pv 21k fang 16k light et hope x)
au choix tu combat à la loyal, et je dirai que c'est ta strat' qui est à revoir
ou alors tu combat en usant le sortilège Mort de Vanille
dans les deux cas
topic épinglé, barre de recherche....
Bonjour
Alors voila j'ai un gros problème, ayant acheter FF13 d'occasion je me retrouve a jouer avec une version du BD asser usée et même bien rayée par endroits, c'est non sans peine que j'ai réussi a accéder à la fin du chapitre 11. Seulement voila je suis coincer dans une cinématique qui tourne au ralentie puis fini par se figé et lorsque je fait start et select pour passer la video je n'est plus aucune réaction de la part de ma console.
Quelqu’un pourrait m'avancer ma sauvegarde pile poil après cette cinématique svp?
Voici le lien de ma sauvegarde http://rapidshare.com/files/4160290711/MRTC00003-01.rar
Je vais essayer mais je ne sais pas si les saves sont pas liées au compte. Je regarde ca ce soir et je te renvoi un lien. Tu as une save pas loin de ta cinematique?
Ce n'est pas du Hack c'est de l'entraide (Hors sujet, ça je vous l'accorde)
Je ne voit pas comment on cheat en avançant quelqu'un d'une cinématique (il y en a 4 d’affilée d'ailleurs) car celui ci a un cd rayé
Ceci dit je suis désolé bilbo je peut pas sauvegarder car celle ci est liée a l'utilisateur, donc faudra que tu te procure un autre cd...
Bonjours,
J'au une petite question. Je viens d'arriver sur Gran Pulse et j'ai donc acces aux missions.le jeu m'ayant formater à ne rien laisser sur mon passage je me demandais si il est possible de faire toutes les missions avant de continuer? (je suppose que non biensure vu que je me suis un peu renseigné) Et donc est-ce que vous me conseiller d'aller jusqua tel ou tel mission ou de ne pas me prendre la tete et de m'en occuper plus tard quand je serais plus fort et tout. Merci d'avance
Bonjour,voila je suis bloquée je n'arrive pas à battre
Spoiler
Cid raines,je me bat avec light fang et Hope,
Fin du spoiler
je suis les soluces que je trouve sur internet j'utilise les mêmes stratégies voir je change d'équipe mais rien à faire,quand il lui reste moins d'un quart de sa vie je me fait battre.
Please un peu d'aide s'il vous plaît.
..
J'aimerai avoir la marche a suivre pour avoir la meilleur arme de Light et Snwo en attaque.. Si vous avez pour tout les perso avec que sa sois magie ou attaque je suis preneur..
Bonjour à tous
J'ai une question qui est spéciale car elle ne porte par sur FF XIII mais plutôt sur la série dans son ensemble. Je souhaiterais savoir -et je m'adresse aux habitués des forums dédiés aux autres FF- s'il existe des topics qui proposent d'inventer/de rédiger son propre scénario pour un FF ? J'ai cherché de mon côté sur les forums des FF les plus récents mais je n'ai rien trouvé là-dessus. Pareil sur des sites consacrés à cette saga, où là aussi je cherche la même chose.
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aiguiller !
Tu peux le créer toi-même, c'est ce qu'on appelle, je crois, une fic .