Ah ah ma citation est grandiose ! Gros quizz fiasco avec Zell-2 Zerrouki devait pas comprendre grand chose
Mes stats:
24ème au général avec 438 posts;
24ème plus gros bavard avec 45867 caractères;
17ème des messages les plus développés avec 173.2 Caractères par post;
14ème de 6h-12h avec 147 posts;
18ème de 12-18h avec 179 posts;
25ème plus présent avec 104 jours.
C'est très bof comme stats.
Je confirme
Tu dis pas ça sur le forum Final Fantasy XII, hein !
Tu verras, un de ces quatre, quand tu partiras en vacances, je boosterais à volonté et je te dépasserais.
D'ici là, tu peux quand même te reposer un peu.
Je partirais que 2 semaines en vacances, et tu me dépassera pas d'ici là
J'aime bien la citation hautement philosophique que j'ai cette semaine/mois/année (rayez les mentions inutiles, je ne sais pas à quelle fréquence sont mises à jours les stats ces temps ci...ça doit faire des plombes que je ne les ai pas regardé, je suis même étonné d'être encore en si bonne place :p )
Elles sont mises à jour toute les 604 800 secondes.
Puis ta citation est nulle.
Tu n'y connais juste rien inculte que tu es mon brave
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11800-0-1-0-1-1-jds.htm
J'en connais un paquet vois-tu !
Ma citation est criante de vérité
Jiang, si tu m'écoutes..
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec la citation de Zig
Elle est pas terrible ta citation.Par contre,celle de Zig,elle est pas mal.(c'est souvent le cas avec ses citations).
Maintenant que Trip poste meme le matin,Jds et Xenora risquent de se faire rattraper.
A moins que je me réveille tous les matins à la même heure à cause d'un éboulement mural, c'est bien possible
Sinon, rêve pas pour que je me lève à ces heures extrèmes en pleines vacances
en reponse a kay kay : heavens heavens heavens heavens heavens...Vous avez remarqué si vous repetez ça tres vite et a l'envers vous devrez dire "castor hemophile"
Jiang-Qin Posté le 23 décembre 2008 à 10:33:48
Par contre,celle de Zig,elle est pas mal.(c'est souvent le cas avec ses citations).
chacun de mes posts étant culte, la citation de l'un d'entre eux ne peut être que magnifique
Ok Suga..
Zig > On verra ça la semaine prochaine si ta citation sera encore magnifique
Les meilleures citations sont les miennes. Ragez pas trop svp
pff moi j'ai que des trucs pourris cette week .Je me rapelle toujours la fois ou au messages les plus dvps (ou j'etais 4ème ou un truc comme ça )j'avais comme citation :"Oui!" ..On sent le message dvp ^^cultissime !
Zig > On verra ça la semaine prochaine si ta citation sera encore magnifique
Les meilleures citations sont les miennes. Ragez pas trop svp
->Je préfère les citations de Zig que les tiennes.Et celles de Jds aussi,mais lui,c'est pour le coté ricidule .
Certaines de Sima sont aussi pas mal.
Fake Jiang
Mes citations > All.
Rage parce que j'ai dit du mal de The He*vens ?
Vous trouvez pas que les citations c'est vraiment pourri ?
J'aurais pu sortir une belle phrase qui me donne un air sérieux alors qu'en realité je suis un crétin... pareille pour Jds.
C'est bien les citations.Ca permet de revoir des messages marrants qu'on avait oublié.(on attend toujours le mythique message de Jds).