-> Non, vu que c'est la catégorie la plus roxxante des stats. (avec le plus grand nombre de caractères et les citations aléatoires de Jds ).
Être omniprésent comme Dieu sur pratiquement TOUS les topics .
Je suis d'accord avec Gunner, c'est une forme cachée de boost !
Quand tu postes ton lien pour le concours de fanarts partout, c'est aussi une forme de boost.
Non c'est une contrainte pour aller chercher des intéressés, nuance. Et contrairement à Lelouch, je ne le fais qu'une fois pour la seule et unique raison de faire vivre un ptit concours qui prendra fin bientôt. Et puis partout faut pas exagérer juste 6 ou 8 topics, hein !!
Tu l'as déjà fait il y a une ou deux semaines ?
Et puis, on s'en fout que Lelouch poste beaucoup, tant qu'il respecte la charte. (et qu'il me dépasse pas, il faut pas exagerer non plus ).
Oui mais si j'le fais pas pour l'intérêt du concours, personne ne saura qu'il y en a un .
Et puis il a fallu le relancer parce que d'autre voulait participer mais beaucoup n'ont pas respecter leur engagement donc j'étais obliger de refaire de la pub...
MasterJeJe
comme l'a dit Keith-Gandor, tes pubs sont de vrais boost : 1 fois, sur le bla-bla et de la pub suffisent, pas sur 36 topics
Master Je parlais pour Final Fantasy XII
Euh 36 topics ?! Je ne m'appelle pas Lelouchsama désolé !!
peut être pas 36 (c'est l'expression), mais une bonne quinzaine et si tu veux, je peux les retrouver vite fais ^^
Te gênes pas, si ça peut te faire plaisir !
Toujours 3eme... Par contre je pensais revenir plus rapidement sur vanadis aux plus présents.
Dans deux mois, tu sera devant. (à moins qu'il revienne , d'ailleurs, il est repassé sur Final Fantasy VII cette nuit).
Silver-Wings
tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour faire une recherche sur un topic entier (sans page/page) ?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/91/
Battez vous.
J'ai plus rien à gagner moi
Sauf dans les tranches d'heure mais OSEF
LFTWeeD c'est sur que se battre seul, c'est super intéressant
Sauf dans les tranches d'heure mais OSEF
-> Et aussi dans les plus bavards, dans les plus présents, dans les messages les plus développés.
Toujours à peu près 4000 messages de retard sur clui devant et 2500 sur celui qui est le plus proche de me prendre ma place. Je dois etre avec Trip celui qui est le moins proche de changer de place.
Avec Jajoun', on se rapproche de FinalFantasy13. C'est encourageant.