Histoire de camper sur le toit de l'école
Et dans l'eau
En effet ce lieu est magnifique et la musique renforce encore plus l'immersion, Lightning et les rayons de soleil
Tout à fait d'accord, le lieu est sublime l'OST enchanteresque nous fait voler de bonheur et tout est en adéquation....comme dans la fôret de Gapra en fait
oerba je l ai traversé en coup de vent !!! un couloir vide de plus !!!!
La musique est superbe et on ressent la désolation de Oerba avec ce morceau qui sans doutes mon préféré du jeu.
eljokken c'est juste le lieu le plus réussis du jeu c'est tout
Avec la fôret de Gapra
Aussi mais dommage qu'ont puisse pas y retourner
Oui c'est très dommage, et évidement le gros avantage d'Oerba
certain voie la magie ou d autre voyent un couloir !!! chacun son point de vue
Oh mon dieu, j'y crois pas ! J'ai ressenti exactement la même chose.
Ce passage est d'une profondeur incroyable. Les graphismes somptueux rendent à merveille l'ambiance de cet endroit. À la fois c'est vraiment très beau et à la fois tu te rends compte du vide et de la déchéance de Pulse. Et le tout est très fort en symbolique : la destruction de ton passée et de tes rêves qui te conduisent sur cette longue route droite où ta destinée (Barthandelus) t'attend finalement.
en effet, oerba est un lieu emplit de désolation et de tristesse, de part son histoire et de surcroît, la musique rend très bien cette atmosphère. On ne peut qu'être admiratif du soin apporté à cette endroît
J'espère vraiment voir des moments comme sa dans Versus, des moments magiques
moi aussi j'ai bien aimé au début, mais le problème c'est qu'on y reste 3 plombes à faire plein plein de combats avec les mêmes ennemis redondants avec toutes les petites maisons qui sont pareilles donc l'enthousiasme pour ma part est assez vite retombé.
par contre le chapter 3 au blige lake dans la glace j'ai vraiment aimé et en plus il est pas trop long.
Oerba est quand même le dernier lieu de Gran Pulse, la dernière destination, surtout qu'avant d'arriver, je pensais que j'allais tomber dans une ville du type Besaid dans FFX, et ben non, de la neige...au début je pensais que sa allait ètre un peu ennuyant (j'ai kiffer polumpolum et palamecia ) mais quand je suis descendu de l'ascenseur et après être arrivé dans la ville,j'ai trouver sa magnifique !!!!
Dans tout FF le meilleur endroit que j'ai adoré , c'est la fin de FFX à Zanarkand en ruine, magique ! surtout la continuité de la musique lors des combats, ceci rajoute de l'émotion
J'ai eu la même impression aussi...quel étape poignante. J'ai bien du y rester 1 h à rien faire ou à me promener tellement j'étais envouté.
J'ai pas particulirement apprecié ce FF mais c'est vrai que le passage à Oerba est juste extraordinaire...
Cette atmosphere irréel, cette musique envoutante, le spleen qui y règne..genial.
Juste pareil que vous, tellement magique ce lieu......
Une sorte de voyage jusqu'au bout du monde de Pulse, comme Zanarkand comme je trouve