je combat l'invoc de vanille mais je péte un cable j'ai scan l'invoc j'ai les 3 action qui permete de remplire la barre pour la symbiose mais a chaque fois j'arive a peine a la moitier de la barre et je me fais metre k.o
mes tactique sont:
ravageur-attaquant
soigneur-attaquant
soigneur-saboteur
soigneur-defenseur
et avant le combatj'utilise un ecran donc j'ai les effet benefique au debut du combat:bouclier,barriére,voile,volonté
malgré cela je perd,et je perd encore
ceux qui l'on batu comment avez-vous fait? s-il vous plait
prepare les strategies :
ravageur-attaquant
saboteur-defenseur
ravageur-saboteur
soigneur-saboteur
tu commence le combat lance direct acuite.quand fang va au corp a corp tu change de strategie tu passe en saboteur-defenseur comme sa tu sera a l'abri.ensuite quand il attend(il fait menace je sais plus trop quoi tu passe en ravageur-attaquant hop tu bourrine et avant qui commence a attaquer passe en ravageur-defenseur pour que fang est le temps de le provoquer et de se preparer pendant que toi tu l'attaque de loin tu contnu comme ca.
ensuite il va se remettre en attente tu repasse en ravageur-attaquant (si la sante de fang est en dessous de la moitier passe d'abord en soigneur-defenseur)et avant qu'il attaque tu te remet en ravageur-defenseur pour que fang se prepare si fang se raproche de toi tu va commencer a prendre des coups si les 2 persos ont la vie qui clignote va dans technique et utilise nouveau souffle ;)apres tu continu et sa devrer passer voila bonne chance :D
Elle est hard cette invoc.
Perso j'ai claqué un fortifiant et ça m'a bien aidé.
ok je vais essaiye merci
Tu fais def+sab et quelques fois def+soi
Et ça passe très facilement.
moi aussi un fortifiant et un ecran je me suis equiper le baton guerisseur et tout pour ce boss^^ le truc c'est que j'avais augmenter vanille en saboteur donc niveau soin et ravageur j'etais trop leger lol
Utiliser des fortifiants sur ce genre de "boss" c'est du gaspillage pur et dur
oue ba quand sa fais 4 fois qu'on le fais et qu'on desespere ba on utilise tout ! :p mais bon j'ai vu que j'aurais pu le passer sans mais bon tanpis ! :p
encore plus simple :
2 strategie
-> saboteur et defense
-> soigneur et defense
Envoyer non-stop fragilite et soigner de temps en temps.
Celle de Vanille?
Trop simple !
Un saboteur et un défenseur et le tour est joué
+1
j'ai fais vanille sab et fang def juste changer 1-2 fois en soigneur
Prends direct au départ Rav+ Def et commence déjà à prendre Dualité puis quand il fait menace de représailles prends tout de suite Sab+Sab et lance 3 sort puis reviens en Prudence et att qu'il attaque et puis tu recommences.
Pour dire...
Mes 2 persos ( je l'aie fait hier )
On leur Vita entre 4000-5000 et avec tu passe facile...
Donc 1 er tour tu enchaines direct avec des Techniques de saboteur..
Tu passe en Rav / Att tu continues jusqu'a ce que tu sois en manque de vita....
Tu passe en Soi/Def
Tu repasses une fois en saboteur tu lui lances un sort et tu finis avec double magie soit Rav / Rav je l'aie fait en 2 min 30 ....
Avec :
-> saboteur et defense.
-> soigneur et defense.
Ca passe très bien
Moi je l'ai battu tout à l'heure, moi j'ai plutot foncé dans le tas j'ai commencer par Sab/Att et j'ai varié avec Rav/Att et Sab/Soi.
Sans aucun objet, et franchement les objets pour l'instans j'en ai utilisés aucun depusi le début du jeu Fortifiant, Elixir ou autres.
Dsl du double post c'est plutot Sab/Def le dernier et j'en ai oublié un Soi/Def
honnêtement il est balèze hecatonchire j'ai du mettre au moins presque une journée pour le battre lol
Pour ceux qui ont du mal à le battre, la technique qui a fonctionné pour moi => je n'ai jamais utilisé de soigneur, juste sab/def, rav/def. et pour soigner (seulement 2 fois dans le combat c'est à coup de second souffle.
j'avoue galérer j'ai fais environ 5 combats contre lui, mais j'ai utiliser dans l'ordre ces stratégies la pour gagner :
- pour le commencement : Ravageur/saboteur
- Si t'es en manque de pv : Soigneur/Défenseur
- Stratégies défensive offensive : Ravageur/défenseur
- Et pour faire augmenter sa barre : Ravageur/Attaquant
-> saboteur et defense.
-> soigneur et defense.
Ca passe très bien
___
Je confirme, c'est vraiment LA technique contre ce boss. Ne vous embêtez pas a essayer les autres, ça serait une perte de temps.