Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : [Tuto] Oeuf de croissance début ch.13
Lelouchsama
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:34:00

mission 55, dont lastèle se situe à oerba et dont la cible se trouve dans les pâturage d'aggra, sur la steppe

c4_Yoshi
Niveau 6
12 mai 2010 à 22:08:36

Encore merci pour la tactique

Aeroglisse
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:02:45

Ouais, merci

Ziharkos
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:13:58

Alala j'ai trop la poisse, j'ai recommencé 30 fois le combat deja et le "mort" veut pas passer :/

Ziharkos
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:20:25

A bin voila j'ai reussi =)

robi2005
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:15:46

Enorme merci pour ce guide ^^
J'ai réussi au bout de la 6ème tentative (dont 2 où Fang est morte avant que j'ai pu faire Mort 2 fois ...), il me restait 3 pico après l'invocation d'Hécaton mais assez affaibli et Fang à bien fait son job de defenseur et Hope de soigneur. Encore merci :ange: :merci:

supremebeing
Niveau 5
16 mai 2010 à 15:43:53

bonjours à tous :

et oui sa fais , 10 minutes que je viens d' avoir mon oeuf de croissance* je remerci le monsieure tres gnetil qui a donné la technique mais n' oubliyer pas qu' apres avoir tué le gros mettais vous en moi j' avais vanille light et snow
SOI/ATT/DEF parce que les petit picot machin sont tres tres penible la premiere fois que j' ai tuée le gros je n' avais pas fais sa donc je me suis retrouvé avec un snow sans rien et je me suis fais dead :snif: donc je le rappelle bon jeu et bonne perséverances pour fétais sa je vais faire 30 kilometre en velo ( lapierre ) . :merci: encors et BON JEU :ok:

olivewih
Niveau 4
17 mai 2010 à 10:54:29

Merci beaucoup pour ce topic.
Je n'ai pas compté, mais je crois que mon sort Mort (sur le Neotyugh) a réussi au bout du 15ème combat. Après c'était top "easy" de battre ces petits Picotyugh (et pourtant je n'étais, à ce stade là, qu'à environ 5700 pv (points de vie)).
Et je peux vous dire que maintenant je fais du 35000 pc (points de combat) à la minute. Dans un autre topic, je vous explique l'astuce : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-329061-1-0-1-0-tuto-beaucoup-de-pc-en-40-secondes.htm

Tesla255
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:17:19

Merci pour l'astuce :) Réussi le sort "Mort" dès le 2è combat :p

metalgeox
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:31:44

Purée je n'y arrive pas .. Le sors mort ne passe pas.. Je viens d'arriver chapitre 13.. J'ai bien le sceptre morbol (niv 15) ..

Vanille en sab : 7685pv
light en soin : 8090pv
et snow en def: 10232 pv

bien supérieur a toi.. Et il me déglingue avant que mort ne marche.. J'en fait plusieurs
a chaque combat.. Impossible :s grr

metalgeox
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:03:54

Édit : en faite j'ai remplacer light par hope pour
le soin avec son régénération2 .. Et mon snow en métal avec plus de 10200 pv.. Et vanille niquel..
Le
combat je ne meur pas.. Les pyko me
piquotte sans plus..

Mais.. Je meur après 4 voir 5 ou 6 sort mort lorsqu'il fait sn cris fatal,
donc la technique est bonne.. J'ai juste qua le faire jusqu'à ce que mort
fonctionne..

C'est vraiment aleatoire comme astuce et je déteste ça ^^ j'ai du faire 15 combat a la suite en vain.. Fois mini 5 sorts morts .. Rhoo ^^

metalgeox
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:14:46

Édit 2 : LOL tout juste après que j'ai ecris mon post, j'ai re tenter et le
premier sort mort la tue.. Ensuite j'ai tuer les pyko assez rapidou.. A moi loeuf, et les 64k pc :p hihi merci l'astuce

Lelouchsama
Niveau 10
19 mai 2010 à 06:27:03

comme quoi l'aléatoire t'a tué lors dr tin 1er combat :rire:

EvilRyu-fr
Niveau 6
20 mai 2010 à 01:47:01

Alors je tiens a féliciter l'auteur de ce topic, car tout est formidablement bien expliqué.

Je suis au Chap.11, et mon oeil n'a pas manqué la phrase "c'est a mon avis possible a la fin du chapitre 11". Du coup je me suis lancé dans l'aventure, et ce n'était pas sans stress.

Un combat impossible à premiere vue ( je me faisais juste rétamer dès le départ ), mais après quelques ajustements c'est passé.

Mes persos avaient en moyenne 5000 de vie. Inutile de vous dire que c'était peu. N'ayant jamais touché Snow, j'avais 9999999 points de crystalium a utiliser. J'ai donc pu construire un joli tank de 10.000 de vie, ce qui m'a permis de ne pas crever dès le départ.

Le sort mort est passé au bout de la 4e tentative, et j'ai pu me débrouiller ensuite, par petits coups, a tuer les petites bestioles. L'invocation n'en a tué qu'une seule, et je n'avais plus de Buffs pour tuer les 4 autres.

Je n'ai donc fait que soigner en attendant que Snow les tue avec ses contre-vengeurs, et je balancais un seisme quand je pouvais.

Durée du Combat: 19 minutes, beaucoup de sueurs froides... mais... A MOI LE PRÉCIEUUUX :P

Merci encore

jayrome
Niveau 7
23 mai 2010 à 09:24:47

Bonjour,
Merci pour le topic, franchement très utile!

Je suis au début du chapitre 13 et je suis revenu sur Gran Pulse. J'ai commencé avec vanille-snow-hope en sab-def-tac.
avec de la chance, MORT est passé la cinquième fois sur la big plante! Par contre les 5 petites bêtes, pas facile!
Une à la fois en rav-def-soi. J'avais oubliè rav-att-soi et donc ça a été long entre rav de vanille et les contre de def de snow!

M'enfin, j'ai mon oeuf!

Leonhartsquall6
Niveau 3
23 mai 2010 à 10:50:44

Bonjour je vient de battre Barthandelus ou dieu sait quoi je suis donc à la fin du chapitre 11 et je me suis attaquer à l'oeuf de croissance tant convoité. J'ai le sceptre Morbol Niv38 et pas plus de 6K hp et franchement j'ai essayé deja une 15aine de fois rien à faire le sort mort passe pas. Faut il que je monte encore les lvl du sceptre ou je devrais y arriver avec de la perséverance ??? merci.

Bon jeu.

Lelouchsama
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:05:14

monter le sceptre ne servira à rien :ok: de même que l'évoluer en nirvana car même compétence spéciale

mort a 1% de réussite de base. Avec foi, volonté, célérité, défaillance, malédiction, tu peux l'augmenté un peu plus mais ne t'attend pas non plus à faire du 50% : ce sera 5% tout au plus. Donc persévère

jayrome
Niveau 7
23 mai 2010 à 13:17:04

Pareil que lelouchsama, persevérance et un peu de chance.

dotmar
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:13:53

Je tiens a remercier l'auteur pour ce magnifique tuto :hap:
Trop content d'avoir l'oeuf :fete:

Cypriest
Niveau 1
23 mai 2010 à 17:39:51

Oui +1 avec dotmar

L'explication est limpide et logique.

A mon avis il n'y a que de patience dans cette stratégie lol

Mais c'est un investissement personnel qui en vaut le coup :)

Sujet : [Tuto] Oeuf de croissance début ch.13
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page