Réussi !!! Et 5etoiles! Merci janus! Je pleure de joie...
slt quelqu un peut m expliquer dans les details comment trouver l oeuf de croissance merci
il faut vaincre le boss du chapitre 11 et avoir fait les 1er premières missions. Aorès, aller à oerba, sur le toit de l'école accepter la mission puis aller dans la direction de la faille des élus (derrière les missions en cercle de la steppe), à dos de chocobos :
http://twobrothersandasister.com/wp-content/images/2010/march/ffxiii/guides/mission/55.jpg
à gauche, l'emplacement de la cible, à droite, la stèle
Merci janus, j'ai enfin eu l'oeuf, et maintenant je farme du khélonien grâce à la technique low level, ça fait 80.000 PC à chaque combat.
slt est ce que quelqu un peut m expliquercomment battre le bossde la mission 55 merci sur mon cristarium j ai sur les roles ou ils sont fortsle niveau 5
eh bien, je crois que le tuto est on ne peut plus clair pourtant : tu prends vanille en leader et tu spammes mort jusqu'à ce que le néothyug trépasse
je te conseille snow en defenseur et un très bon soigneur (sab/def/soi)
avoir le sceptre morbol pour vanille (évolution du belladone), commencer par un fortifiant et un écran si possible
j ai essaye ton idee mais ca marche pas j ai amelioree du spectre morbol qui est nirvana et le trefle or
le trèfle d'or, tu peux le virer : il ne sert à rien
le maître mot est PATIENCE si tu ne l'as pas, je (on) ne peux pas t'aider plus
merci pour ton aide quelqu un peut me dire quel accessoire permet de donner plus 99999de degats
C'est le gant gengi qui permet de dépasser la limite des 99.999 dégâts.
le gant genji, qui s'obtient en récompense des missions 51, 62 et 63. La 63 est la plus facile tandis que la 62, est la plus dure
07-Janus
Grace a ce topic j'ai reussi du premier coup ^^.
Mais j'ai eu enormement de chance le sort mort a fonctionner des la premiere atk .
encore merci
Merci Janus, grâce a ta tactique je l'ai vaincu après une dizaine de coup d'essai!!
@+
Le sort mort a fonctionné ... le problème c'est qu'il venait d'envoyer son cri fatal et tué Fang. Voir toutes ces petites m*rdes courir sur Hope et Fang si près du but ... Jerry moi même de ce fail
ahahaha enfin kill à la loyale
vraiment galere
J'arrete pas de recommencer avec ta technique alors qu'avant j'utiliser ligthning fang et hope avec choc fortuit de ligth.Pour l'instant j'ai pas de bol et mort passe pas mais le cristarium au lvl Max sa aide un peu,pour l'instant chui qu'au lvl 4-5 des principaux.
noraj' le premier combat , le premier sort mort est passé
Merci pour l'astuce, nickel pour moi
Je l'ai tuer Grace a ta soluce et je peut faire plus de 100000pc en 6minute sur la place léviathan Grace a l'oeuf.Je t'en suis redevable.
Moi perso Jai le cul bordee DE nouille donc moi c passer en 3 attack ^^