Franchement c'est possible mais il faut y voir un défi personnel je pense parce que c'est le premier monstre à 1 millions de points de vie.
C'est plutôt un combat pour les stratèges enfin perso j'ai réussi au 2ème round au Chap 11 avec Fang, Lightning et Hope
passé des la premiere fois que je l'ai vu. Le nombre de PV m'avait impressioné mais pas specialement dur
Je l'avais battu en 13 min, mais j'avais pas mal boosté mes persos
pour le battre je me suis booster pendant 1h sur les robots et les bombo de la zones (un combat donne entre 3000 et 5000 pc) on arrive vite a combler le cristalium
quand on lance le combat soigneur-tacticien-tacticien
le leader soigne avec soin² dès que le blindé attaque les tacticiens donnent le plus d'altérations possibles ça prend 1min ensuite passer en alternance entre rav-att-rav et att-rav-soi
le truc c'est de choquer l'ennemi et l'envoyer en l'air pour rapidement faire tomber sa barre de vie (comme d'hab)
sachant qu'il attaque de la meme façon que son congénaire des premiers chapitres il n'y a pas de grandes surprises a avoir
mais je conseils a tous les joueurs au chap 11 de le battre avant d'avancer, au moins les ennemis "chiants" qui viendront par la suite seront plus rapides a battre.
J'insiste sur les robots dans la zone tres faciles a surprendre par derriere et qui rapportent pas mal de pc en peu de temps
Reviens plus tard dans le jeu pour lui mettre son compte, ca vaut le coup (le plaisir de l'enfoncer est jouissif).
Combat réussi dès le 1er coup pour ma part ! Avec une équipe Lightning-Fang-Hope bien boostée (j'avais fait avant les 17 premieres missions de Gran Pulse), le combat est long mais pas difficile car il faut repeter les mêmes etapes :
-Fang en Saboteur et Hope en tacticien avec Lightning qui soigne ;
-Des que le Blindé se débuff, on passe a l'attaque pour faire monter sa barre de choc ;
-Pendant le choc, j'arrive a lui enlever environ 300 000 PV.
Répéter l'opération 5 fois tout en se soignant régulièrement et c'est bon !
la même que splitter, combat pas difficile en soit , mais tres long , une dizaine de minute, mais bon plus c est long plus c est ... xD
aussi non vous attende au chapitre 12 il y en a 1 et vous mettez vanille en leader et vous ataquer avec mort si vous avez le sort. Je l'ai tue en 12 sec en fesant cette technique
moi je l'ai eclaté celui du chapitre 11
Mais c'est une daube, franchement au debut me sus fait eclater mais apre j ai battu batrthandaleus :spoilers: ben le blindé a pas tenu 2min (crysta meme pas a fond) et franchement pourquoi le sort mort contre ce nul.
Tu commene en solidité SAB/SOI/TAC
Apre tu enchaine en assaut furieux des que t a anti feu sur tes perso et apres sa passe tout seul, en cas de besoin passe en renouveau mais bon apres quand il n'a plus ses debuffs tu passe en vague instoppable: SAB/RAV/RAV et le combat dure peu de temps
en mm temps c est normal que tu l ai eclaté apres avoir battu barthandelus, t avais gagné de l exp, tandis que nous on l a battu avant de battre le boss
salut! pour ma part, j'ai essayé deux ou trois fois de le battre mais a chaque fois il me mettait un coup et j'avai deux persos de morts. Sur trois ca fait plaisir. mais merci pour vos conseils j'ai vraiment envie de le dezinguer ce villain moisi :D
Le blindé lâche des bons objets, mais vu à la vitesse à laquelle vous le tuez, il ne donne rien, c'est normal. Ca a un rapport avec les étoiles en fin de combat vous voyez ? Plus vous en avez, plus vous avez de chances d'avoir un butin rare.
Je l'ai battu lors de mon premier passage à la mine au chap 11 par contre j'ai mis plus de 20 minutes au final vu ce qu'il donne c'était plus une perte de temps qu'autre chose mais en tout cas ça a fait un bon challenge à ce stade du jeu
yoda voici comment j ai fait avec light fang et hope
debut du combat: soi/sab/soi
puis des que tu t es soigné : soi / sab / tac
une fois tes perso boosté a mort, tu passe en rav/att/rav
des qu il fait vapeur... et qu il s enleve les handicaps tu te remet en soi/sab/soi
pui des qu il est saboté a mort tu repasse en rav/att/rav
et ça juste qu a la fin
un bon vieux souvenir ce mob.
battu du 2éme assez facilement en fait, je vous explique la première rencontre :
j'avais hope/light/fang et je l'avais bien tapé. là je voit qu'il commence à préparer sa grosse attaque donc R1 pour voir le nombre de PV qu'il lui reste, environ 500PV.
je me dit pas besoin de changer de strat pour le heal (il me resté pas des masse de vie à mes perso) donc j'essaye de balancer vite fais une attaque avec hope pour l'achever et BAM au moment ou j'attaque, il me lance la sienne.
vraiment pas de chance sur ce coup la donc "recommencer" et je lui late la tronche comme pas possible en une dizaine de minute
Comme Dragonflox, j'ai peiné pour battre ce blindé pour pas grand chose si ce n'est le sentiment du travail accompli ou plutôt d' un bon 1584000 de PV de vie enlevé!
Alternance de soi-def-soi et at-def-rav avec light,fang et hope et plus de 20 minutes !
Je vais farmé un peu pour les suivants...
jayrome
tu venais d'arriver au chap 11 ? car à la fin de ce chapitre, on le fait en moins 3 minutes
je viens de le faire pour la première fois et je l'ai pas trouver dure. Faut juste prendre son temps
3 minutes ... Ok "I'll be back" comme dit l'autre. Je reviendrai avec de meilleur stat me défouler sur ce blindé !
HS: sympa le nickname, ça rappelle code geass