Ceux qui aime les combats stratégique allez vous faire Attacus en étant pas très bien boosté.
(Perso 22 minutes de combats , il a 10M de HP. )
yes, your majesty ^^
je l'ai fais en 4 étoiles. faut juste commencer avec des saboteurs pour lui mettre des malus, le mettre en choc et après, ne pas le laisser retomber
medd11
9 min 30 mais on devait pas avoir les memes armes
Nan mais j'avais meme pas mes jobs lvl 5.
La si j'y vais jle dérouille tranquille.
C'est clair qu'il est assez simple au stade 10 ( full aux rôles principaux ). 9min et des poussières sans fortifiant / ecran avant le combat.
PS : Hey medd, un bail
Ouais.
Ca va?
On part en hors sujet là . Donc à chacun de mes posts je vais rajouter quelque chose en rapport avec le topic, pour pas que les gens ronchonnent .
Ouais ca va, et toi ?
Les blindés, j'me les fait en 1 minute .
J'en suis à mon 5éme blindé
Oui, il faut y aller avec un tacticien qui a principalement anti-feu et un saboteur : le poison lui retire bcp de pv à la seconde (logique, vu que c'est proportionnel au nombre de pv), en plus es diers autres buffs et débufs.
Une fois qu'ils deviennent inutiles, passer en mode rav rav att ou un autre mais du moment que tout le monde est offensif.
Si utilise sa vapeur, retour en mode tacticien-saboteur. Soignez-vous si nécessaire.
Le combat n'est pas si compliqué si vous suivez ces conseils.
Et pour le drop : il peut laisser comme butin un ACCELERATEUR DE PARTICULES, qui donnes à peu près 15.000 exp pour vos armes et accessoires (si X3 evidemment)
tacticien + saboteur pour lui infliger tous les malus.
Choc + assaut furieux pour lui mettre une fessé, avec catapultage c'est encore mieux
choc puis agression plutôt
les blinde ces de la merdes en plus il refile de la merde mais en gros je met 1 min a 1 min 30
euh, au stade 8, j'appelle pas ça de la merde l'accélérateur à particule c'est tout de même le 2ème meilleur materiaux mécanique
ce ce revend 5000 quand je faisait la route eden ca me faisait chier de devoir le battre a chaque fois en plus il le donne pas tout le temps
mais pourquoi le revendre ? autant l'utiliser pour améliorer tes armes/accessoires. Si tu veux de l'argent, faut aller sur les sacrifices et les khéloniens
Je suis revenu vers ce blindé début du chapitre 13 et c'est vrai que la technique att-sab-tac marche bien. Au stade 9, il n' a pas tenu de 2 minutes.
Perso, je l'ai battu directement en le rencontrant, et du premier coup. C'est clair que ça a été long, mais bon.
Le tout, c'est d'avoir au moins 2 soigneurs, un tacticien et un saboteur. Le tacticien renforce l'équipe, puis le saboteur affaiblit l'ennemi.
Après, il reste plus qu'à le choquer et à se mettre en Assaut Furieux. En trois chocs, c'est réglé.
toi, t'as jamais vu un adamankhléone
AH PUTAIN JE L4AI BATTUE PTDR.
mdr il est trop simple bon j'avais 17 000 PV mais bon ...
il reste trop simple .
par contre j'arrive pas à battre le Pampa doncsivous arrivez pas à battre ste merde n'ésperez pas vaincre le pampa geant un jour .