Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : blindé niveau 3 : 1584000pv?!!!!!!!!!!!
4
-[Drusyc]-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:05:14

Moi j'arrive plutôt facilement à le battre le Blindé...
Le truc c'est que j'arrive pas à le battre en environ 1 minute histoire d'avoir le Rang 5 Étoiles.

Va falloir que je la refasse plus tard cette Mission.

johnlequebecois
Niveau 13
16 septembre 2012 à 20:06:21

La première fois que je l'ai croiser, il m'a écraser comme une mouche. La 2ème (après un peu de level up) je lui ai montrer que je sais le défendre mais il m'a eu. J'ai donc été faire du level up via les missions et quand j'ai atteint le niv4 des stratégie (mes 6 perso avec leur stratégie primaire au niv 4), je lui ai montrer qui était le chef.

Saboteur + tacticien + (ravageur ou attaquant) en début de combat est efficace. J'avais Light + vanille + Hope. J'ai laisser Hope en tact un bon bout histoire qu'il fait tout ses spells sur mes 3 perso et après je lui ai sauter dessus avec 3 ravageur et parfois 2 ravageur + 1 saboteur. J'alternais aussi avec attaquant + 2 ravageur. Quand il tombe en break, je retourne avec mes 3 ravageur.

J'avais également un Soigneur-soigneur-tacticien et un ravageur-soigneur-saboteur. Une fois qu'il est en choc, tu peux en faire ce que tu veux avec

espritdeleau
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:13:21

@jejerpg : Je suis tombé sur un de ceux-là, et j'ai pleuré ^^

kaijiro
Niveau 8
02 août 2013 à 20:19:01

Je sais que ce sujet date de la naissance de jésus quasiment mais on sait jamais que quelqu'un recherche de l'aide.
Normalement, il me semble que le premier que l'on croise est dans des mines (pour ne pas spoiler je ne dis que le mot mine, mais ceux qui y sont connaissent leur nom).

Donc !

Stratégie :

~~Lightning/Snow/Vanille
1) RAV.../..DEF../..SAB
2) RAV.../..DEF../..RAV
3) ATK.../..DEF../..SOI
4) ATK.../..ATK../..SOI
5) ATK.../..ATK../..RAV
6) SOI.../..DEF../..SOI

Combat :

Commencez en 1 et bourrinez avec Light jusqu'a ce que Vanille aie placé ses altérations (les attaques de saboteurs ont le même effet que celle d'attaquant, c'est à dire qu'ils ralentissent la vitesse de "vidage" de la barre de choc donc vous inquietez pas). Lorsque Vanille a terminé, passez en 2 jusqu'a l'état de choc, si jamais en cour de temps les choses se gattent vous pouvez passer en 3 (le role d'attaquant étant la pour maintenir la jauge de choc) et si ca se gate VRAIMENT passez directement en 6 MAIS IMPORTANT : Utilisez la technique Seïsme, cette technique peut paraître inutile mais elle ralentit la vitesse de vidage de la barre de choc, et croyez moi vous voulez pas qu'elle retombe a zéro pendant que vous soignez. Pensez à réappliquer les altérations si jamais ils les enlève avec sa vapeur (notez d'ailleur qu'il est OBLIGATOIRE d'infliger des altérations a ce monstre, sinon il utilisera sa vapeur pour utiliser son obus, et vous ne voulez PAS qu'il l'utilise, croyez moi).
Une fois en état de choc switchez entre 4 et 5 selon si vous voulez vous soigner ou non, notez que pendant la phase de choc, le Blindé passera la moitié de son temps en l'air, donc vous ne subirez pas de dégats supplémentaire, donc soignez vous que lorsqu'il sera sur le point d'en sortir pour pas perdre de temps :)

Que personne ne me dise qu'a ce niveau cette technique ne marche pas je l'ai fait hier ça marchait impécable. Cependant faut avoir une bonne expérience du jeux peut-être pour savoir switch de stratégie au bon moment !

Pour les équipements, une bague du feu par personne suffira, le reste pour être plus sur vous pouvez ajouter un item a point de vie, mais a part sur Lightning perso j'en ai pas utilisé (je voulais être sur que mon personnage principal ne meurt pas, sinon Game over quoi =p).
Après je dois avouer qu'avant ça j'avais du faire une bonne vingtaine de missions, même plus, donc niveau PC j'étais tranquille ainsi que niveau argent pour améliorer armes/accessoires, mais sincèrement je pense pas que ça aurait changé grand chose, étant donné que je l'ai tué plutôt facilement.

kucrapox
Niveau 3
11 septembre 2013 à 17:16:21

Perso avec une équipe Light, Hope et Bidule avec un bâton suffit d'alterner la compo Heal, tacti saboteur et rava x2, attaquant et sa passe crème (si temps est que vous ayez up les crista cité précédemment ^^) après en accessoire je suis full PV+ et pour la première rencontre avec je l'es trouver 10x plus facile a tué qu'un roi des béhémoth (jamais réussi à en tombé depuis le début du chapitre ^^)par contre 16min de fight selon le tableau des scores à la fin xD Après au vu du gain apporté, apparemment aucune utilité de s'y attardé en ce début de chapitre ^^

Araneaah
Niveau 3
27 février 2018 à 07:19:29

Le 14 septembre 2012 à 12:05:14 -[Drusyc]- a écrit :
Moi j'arrive plutôt facilement à le battre le Blindé...
Le truc c'est que j'arrive pas à le battre en environ 1 minute histoire d'avoir le Rang 5 Étoiles.

Va falloir que je la refasse plus tard cette Mission.

https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519712357-dsc04820.jpg :ok:

4
Sujet : blindé niveau 3 : 1584000pv?!!!!!!!!!!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page