Arrête de parler trop vite... Deux minutes après avoir envoyé le message, il me balance un Feu2 parfaitement anticipé (ai pu lancé un Elixir l'anticipant...), mais il m'a butté avec Foudre2 avant qu'il ne porte.
Fais chier
Alala, je remercie officiellement mon jeu qui plante ce soir à chaque fois que j'ouvre un portail. Après ma défaite de l'autre soir j'en ai eu ral le bol et j'ai commencé une autre partie normale.
Au vu des bugs et que je voulais jouer, j'ai repris mon NCU (le Colisée s'ouvre sans problème). Bah après un essai où je me suis "juste" trompé d'équipement. J'ai changé le mauvais ééquipement et me suis retrouvé sans le Traité d'Anatomie. Ben... Reset.
Et le deuxième essai s'est soldé par... La défaite...
De Valfodr n. 45 !!!! J'ai tué Valfodr N. 45 en NCU ! En 1 h 28 minutes.
Malgré une erreur dans mes stratégies où Lightning s'est retrouvé à faire des attaques de niveau 2 sur une stratégie (heureusement d'ailleurs sans gravité).
Haha je suis toujours impressionné par le temps que tu passes pour 1 seul combat (+ le nombre de tentatives que tu y passes). Félicitations ! Tu as fait pété le champagne j'espère ? :p
Perso, en jeu normal, je viens de faire les 30 premières quêtes + du lvl up + du farm d'antidiamant, qui s'est revelé très peu fructueux. Ce n'est que lors de mes 2 derniers combats que j'en ai drop 2 d'affilé ^^
Tu peux battre les Kheloniens en NCU ?
Oui mais on peut pas les farmer. L'Adamantortue demande un Elixir, l'Adamankhélone en demande trois. Sachant qu'on n'en possède sque quatre et Orphan sans Elixir est ultra dur.
Ouais j'y passe beaucoup de temps, mais j'ai pas fait le combat pendant yrois jours (m'a soûlé xD ).
J'ai jeté un oeil au niveau 70, c'est la misère... Il tape avec des attaques en zone tout le temps, mais le plus gros problème c'est qu'il résiste à la magie et au physique.
J'imagine qu'en mode Facile et utilisant la même technique que Valfodr N. 45, il doit pouvoir être faisable... Je sais pas.
En tout cas, le niveau 99 commence, je crois, avec Ultima, je pense que le combat n'est pas faisable.
=> j'ai pas de champagne xD
Bon pour les rares qui ont suivi mon NCU, ça fait un bout de temps que je l'ai pas touché (depuis que j'ai battu Valfodr en fait). Je vais tenter de faire Gilgamesh dans les prochaines semaines. Après une analyse plus approfondie, il me semble pas aussi dur que ce que je pensais à l'origine, par contre il est ultra long, Valfodr à côté c'est que dalle.
J'ai dit que je ferais Gilgamesh... ben j'ai encore rien fait.
A la place j'ai tenté Neotyugh de la Mission 55 et ben euh... il est super simple en fait (sans vouloir me vanter). Il faut juste quelques essais pour tuer les Picotyugh, mais après c'est assez difficile de perdre si tu t'y prends bien et que t'as un peu de chance avec la Provocation (bordel 45 minutes de combat avant de le mettre à 888 %). Je précise que je l'ai fait en vitesse lente pour me faciliter la tâche, mais il est largement faisable en vitesse normale.
Les Japonais sont fous... ils ont réussi à tuer Barthandelus 2 en NCUNEU en SEPT HEURES TRENTE !!! Et non ce n'est pas une plaisanterie, ils ont réussi à trouver un moyen de skip Glas...
https://www.youtube.com/watch?v=NxYMBxtHREU
Ok sympa! mais c'est quoi la technique pour skip glas? Bug, faille, timing précis?
Timing précis. Si le Leader meurt avant que Glas soit lancé, Barthandelus le lancera sur quelqu'un d'autre. Donc il faut lancer une Invocation au bon moment et faire en sorte que Rire de Thanatos soit lancé juste avant que Glas ne le soit. C'est plus simple que ça en a l'air, vu que Barthandelus lance ses Rires de Thanatos toutes les 3 minutes 30 hors Lenteur après 4 min. 30 de combat.
Par contre, la Provocation est tellement à chier dans ce jeu que ça rend pas le combat plus facile pour autant...
Les deux Neotyugh et le Raktavija seul sont fiables en NCUNEU au passage.
Ah dommage! tu ma fait de faux espoir lol, je comptais utiliser la technique pour skip glas sur le pleuro mais vu la technique ça me sert a rien dommage.
Le platine en NCG est impossible, bataillez pas
Sinon ils l'auraient mis en trophée
merci mais le platine je l'ai depuis 8 ans donc... on bataille pas pour le platine
Ah oui effectivement, si tu veux pouvoir skip Glas sans invocation c'est pas possible xD
Par contre, Attacus devrait pouvoir être faisable en NCU avec cette technique maintenant (en théorie).
Ecoute je pense que effectivement sans la contrainte de glas attacus doit etre faisable en NCU, si on arrive a jouer avec lenteur pour trouver le bon timing pour skip glas (hyper chaud comme meme a mon avis) ça doit etre jouable..
Il faudrait surtout savoir à quel moment il utilise Glas. Si c'est pas à un moment précis c'est impossible.
Justement il lance glas au bout de 20 minutes.. donc théoriquement c'est possible
Après faut avoir le bon timing et qu'il tue le leader en un seul coup juste avant de lancer Glas...