up please
wotan55 a dit :
Posté le 5 avril 2010 à 13:17:10
"bien sur, que tu pourras les "faire" méme si tu as quitté la plaine
il te suffira d'y retourner par les stéles portails.. "
Pour la question que j'avais posté plus haut, en fait, c'est
merci c grave sympa ce que ta fait merki
géniale ce topic
merci a l'auteur
Merci beaucoup ca a dut prendre du temps.
bonjour je vient de battre le dahaka et donc en haut je me retrouve face a la stelle portail qui me donne la mission 27 donc je vais dans la premiere partie de la tour et le monstre et au milieu de 4 statues et je ne peu pas l'atteindre pourquoi ?
en fait au sommet y'a un ascenseur et une statue qui te permet d'aligner tout les etages il te reste plus qu'a prendre l'ascenceur depuis le sommet jusqu'au premier pour que ca joue la melodie et que tu rencontre le contrat
slt
j'ai fais toutes les missions de A1 en passant par E1 A E6
mais apparemment il en reste une ou ce trouve tel ?
merci
merci jaja
Merci =)
Merci beaucoup pour cette aide aux missions, en faite j'ai apercu une erreur pour la mission 63 ces une adamantortue au lieu de adamancali, j'ai voulu faire cette mission parceque je pensai qu'avec le stade 9 cetai possible mais quand j'ai vu que cettai le geant avec des corne jme sui di ces morts mais par chance jai ressi le sort mort du 4eme coup.
pas d'anglais mais du japonais ! c bien de sa part mais on y comprebnd queud
il y a combien de missions de rang C?
up
car sais un topic intéréssant
bonjour, j'ai un souci pour la stèle 55je n'arrive pas à l'activer, j'ai fait les missions demandés, j'ai fini le jeux et forcement j'ai les chocobos pourtant la stèle est a terre ! Quelqu'un peut m'aider ?
Ce topic ne m'aide aucunmenet Jaja, j'ai le guide officiel mais ces routes là: Faille des élus - Route de sylphide, de Gaïa, de la salamandre et des néreides je ne sais pas où les trouver, par où passer.
Tu me conseilles de faire comment ?
a coté des missions steles de la plaine prend un chocobo et tu monter en haut vers un nouveau niveau: la faille des elus
pour la faille un detail des missions est present
est present "dans le guide"