Ouais mais là nous sommes dans FFXIII tu vois
ah c est ca ff13
Moi il y a juste une réplique que j'ai trouvé dantesque:
"Le problème c'est que t'en ai un aussi", de Sazh à snow quand snow demande pourquoi il a fallut impliquer des gamins.
Oui mais Raven > Sazh m'voyez ?
Ouais mais moi j'men tape
Target is a Target, phrase devenue culte a croire
Sinon Lightning, :coeur, a la fin d'un combat :
I'm ready to the next fight!
- Ennemies of Cocoon !
- Let move !
- Call of the pact ! et Lets ride ! (Light avec Odin)
Fail.
"Les humains n'ont rien à faire là"
"De la magie!? tu es aussi un Cie?"
"Moi un simple Cie? je suis bien plus que ca, je suis un Fal'Cie ...
Mon nom est Barthandelus"
Culte :oui
"Men dream, aspire, and through indomitable force of will achieve the impossible. Your power is beyond measure"
Les hommes rêvent, espèrent, et grâce à leur incroyable volonté, réalisent l'impossible. Votre pouvoir est au delà de toute mesure.
"Too frail a shell, and humans should not thrive. Too stout a shell and humans would not die"
Trop faibles, les hommes ne sauraient être commandés. Trop forts, les hommes ne sauraient mourir.
Les deux phrases qui m'ont le plus marqués sont ces paroles d'Orphan qui résument parfaitement la mentalité Fal'Cie, froide et mathématique. Les humains sont des outils formidables, utilisons les à nos propres fins.
lorsqu'on attend le "easy" de light on attend de voir non 5 étoile
"Il me manque quelques cases mais je suis bien une L'cie" (a peut pres ça)
de Fang.
Odin-Godslayer elle dit "je crois" à la fin
"I've got a few screws loose. But I'm a l'Cie, same as you."
Vanille, lors de la séquence de fin :
"Les voeux se réalisent parfois. Mais pas si on attend un miracle.
Les miracles, il faut les provoquer. Saisir sa chance."
Rien à faire, je me repasse la scène en boucle dans dans ma tête.
au lieu de la passer en boucle dans ta tête, télécharge la vidéo de fin proposé sur la page.
Je l'ai justement téléchargé pour avoir l'occasion de revoir la scène de fin dans son ensemble. Même si je n'en avais pas besoin pour ce passage bien précis. Si le téléchargement est long, la vidéo vaut vraiment le détour.
Nul cette phrase ! c'est du pur cliché qu'on retrouve dans tout mangas bon marché ! XD
Une qui m'a fais beaucoup rire...chap 8 je crois...
"Tu crois qu'on est dans la bonne direction ?"
Avec un jeu dont les 20 premières heures sont des couloirs hyper serrés ou tu fais que avancer, ca m'a bien amusé...;-)
ou sinon Fang dit très souvent "You gonna scrum!" ou quelque chose du genre quand elle tape lol