bjr je cherche une arme ou accesoire qui me permeterai d augmenter la vitesse de la bars de ATB ^^
(merci de me donner l endroit ou la façon de les avoir)
... ...
il faut faire ou dire quoi sur se forem pour avoir une reponse
ui ok mai le truc c est que il faut toujours telecharger avec upload et le truc est que chez moi il fonctionne pas donc...
au moment ou il doit etre marquer attender 45 sec avant le telechargement
ben moi il est rien mis donc j aimerai avoir le nom et l endroit ou trver c est arme ou accesoire merci d avance
ps: je suis d accord quill faut attendre une reponse mai si mon topic passe sur la 2 emme page personne le vois et je peut attandre ma reponse lomgtemp
bon
donc si je demante la couronne carrée j aurai un objet qui va augmenter la vitesse de atb ??
c est pas possible encore une fois obliger de
c est pas possible sa quan meme .....................
oui
...
ben oui,
oui étais la réponse a ta question, désoler je ne sait pas faire plus explicite
sa j avai compri le truc c est quee les (...) voulai dire que sa ha pas marcher
je dit mercii d avoir preciser quil fallai quell soit au max...
super cool au faite il me faut un truc qui fait monter la barre ATB plu vite pas un objet qui me donne 1 barre de ATB par ennemie vaincu sa ma sert a rien sa.....
enfin breff je me casse je vai sur comment sa marche.com
la bas il explique et detail et les gens reponde rapidement pcq ici pardon une question poser a 17:07:08
la reponse vien a 18:02:42
soit presque 1 heure aprer allez a++ j avai deja eter degouter de jeuxvideo.com (par rapport au forem)
maitenent je c est que je ni remeterai plus les pied et de + ya bcp pluss d astuce sur comment sa marche.......
a+
Si on ne réponds pas tout de suite, c'est peut-être parce que tu écris tellement mal qu'on ne comprends pas tout de suite ton post
(...) voulai dire que sa ha pas marcher
Owi comme c'est vachement explicite ...
Sinon beaucoup t'ont répondu convenablement, et sache qu'on est pas à ta disposition. On est pas tous connecté H24 pour voir si tu n'as pas posé une autre question