Les RPG! Ah combien d'heures passées à faire du level up, à parcourir de grandes plaines à la recherche de l'arme ultime, combien de donjons, combien de boss...
Bon et finalement qui se rappelle de quoi?
Je vous propose donc un petit jeu aussi simple que bonjour.
Le principe est simple: je pose la première question. Le premier qui répond empauche un point et pose une question à son tour.
Les questions ne portent pas que sur Final fantasy. Il s'agit de balayer tous les rpgs possibles. Je dis bien RPG!
Le premier qui arrive à 100 points gagnera et remportera le titre (fictif mais ô combien important) de bible du RPG (hé quand même!)
Donc première question (facile):
Accompagné de Sue (contre mon gré) j'embarque sur un bateau pour un long périple, qui suis-je?
Voilà bon jeu et que le meilleur gagne!
Ca ne serait pas Justin de Grandia par hasard ?
-Angel-Boy-
Bien joué. J'avais dit que c'était facile, maintenant que le jeu est lancé corsons les choses.
A toi de poser la question!!
1 point
-Angel-Boy-
Bon, on va faire un petit bond en avant dans le temps, mais ça va rester assez facile:
A la recherche de ma Valkyrie bien aimée, j'ai traversé les ages, qui suis-je ?
Hum... Lezard Valeth?
Bonne réponse, à toi
Possédant le pouvoir d'entré dans les rêves des gens, je les délivrent de leurs démons crées par leur dieu.
alundra
Yes^^
A toi.
Merci Jaja pour ce superbe bide xD
Ah voila quelqu'un qui n'a pas quitté le forum, c'était prévisible.
A vrai dire, tu as vu que j'ai uppé les topics de jeux. That's all fellow ! So ... Farewell !
A ouais c'est vrai. ^^
dans quel jeux on lit les longs reves d'immortel?
Bon c'est un peu vide alors j'en fais une :
No time to waste, let's go!!
Lost Odyssey.
raté !
Je répondais à Jaja.
XD ok
c'est ca blue