Ben le trèfle d'argent c est butin courant, trèfle d'or c'est butin rare, ça se cumule pas, vu que ce sont des effets différents (donc ça marche)
ah ouais ? bon très bien, je te remercie, je vais test ça alors !
tu fais quoi pour le faire respawn l'adamank à Eden ?
hehehe très simple : comme c'est la 12 ième fois que le sort ne marche pas, je n'ai pas encore eu a penser au respawn
Ah et tu peux me dire ou tu as les objets qui donnent auto-volonté ?
facile : mogs en stock, 1000 gils, un seul upgrade et hop, c'est fait
mais pour être honnête, avec ou sans je vois pas la différence vu que je viens de me faire poutrer pour la treizieme fois de suite
Il faut que Fang lance malédiction, ça augmente le % je crois (j'ai pas le guide off, tiré d'apres les gens qui farment les adamank
ouaip, je suis en sab sab tac, donc fang balance toute la sauce ... mais bon
en fait je viens de tuer mon premier !! et evidemment butin : 0, sinon c'est pas drole
quand je vois les stats des gens, je vois EEOOOLLEELLOOELL
Moi c'est plutôt EEEEEOOOOEEEEELLEEOO
bienvenu dans mon univers
Alors ça se passe comment? moi aucune mort est passée là
oh moi si ... celle de mon equipe
que dalle de chez que dalle, je vais lacher je crois, perdre des heures comme ça gratos sans rien toucher, c chaud quand même
Ca vient de passer
Je vois les 5 étoiles... A ton avis j'ai eu quoi ? j'attends ta réponse avant d'appuyer sur A
que dalle
chiche
J'appuie....
LINGOT
oh rigolo, moi aussi je viens d'en liquider un
que dalle, mais ça ne m'etonne même pas
Sur une trentaine de combats en 2 jours, 2 lingots, waw...
j'avoue ...
elle repasse, mais cette fois rien
Salut, un saboteur de niveau 4 augmente sont taux de réussite par 1,33 ET le taux de réussite des alliés par 1,08.
C'est pour ça que le sort à plus de chance de passer. Et encore plus en SAB/SAB/SAB.
D'ou tu sors ses chiffres? t'as un lien a partager ?