Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : dommage vraiment dommage...
1
clorell
Niveau 5
03 avril 2010 à 13:29:20

Je suis vraiment sidérer de voir tant de fans de Final Fantasy mettre une note au dela de 15, le jeu est beau certe mais ca reste pour moi le pire des FF, une histoire des plus banale , des combats ennuyeux, marcher le long des couloirs, taper taper , cinématique, combats (auto-attaque), boss ,cinématique...voila a quoi se résume FF13 , j'ai rejoué un peu aux anciens et l'ambiance est vraiment la , l'exploration les marchants , les dialogues , les personnages, bref ils sont partis en latte depuis le Final Fantasy X , et j'espere qu'ils reviendront sur les bases qui ont fait l'honneur de la série car FF13 n'est pas digne de porter ce nom, je sais bien que je vais me faire descendre apres avoir posté ce message mais je voulais donné mon avis , et si j'avais écouter ce genre de message , j'aurais économiser 60 euro mais j'ai voulu y croire , j'ai perdu ..bon jeu a vous

KunyLinguz
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:30:11

I never roll a troll...

:bye:

luffy-FF
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:32:46

Que se passe t-il ce 3 avril, tout les pourfendeurs sont revenues sur notre forum pourtant si conviviales cette semaine...

faram
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:34:52

Luffy :d) les vacances pour nous autre de la zone B ^^

KunyLinguz
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:35:35

Week end de 3 jours pour certains, ils se font chiés donc ils viennent sur ce forum jaloux du succès de FFXIII pour le troll ou faire le grincheux de service qui n'a pas aimé le jeu alors qu'il y'a déjà XX topics dessus :ok:

Topic a lock

fleupe
Niveau 8
03 avril 2010 à 13:46:40

Tu as raison, je me suis bien éclaté avec FF13, mais c'est ça, couloir et combat + cinématique tout le jeu, et l'histoire est bien, mais c'est pas la meilleure que j'ai vu des 150 derniers jeux que j'ai fait depuis 2005 et je parle que depuis 2005.

Lost Odyssey par exemple lui c'est un FF, sauf que square enix l'a appelé autrement :ok:

La j'en suis a 92 heures sur FF13 et quasi a la fin(chap 13), très bon jeu, mais vraiment linéaire, en fait tu fais tjs la même chose du début chap 1 a la fin chap 13.

KunyLinguz : Qu'est ce que le succès en terme de chiffre de vente a a voir la dedans, qu'ils en vendent 150 millions ou 10 exemplaires n'a rien a voir, c'est pas parce que 150 millions de gens l'ont acheté et même aimé que ce sera forcement pareil pour toi ou moi, c'est perso les gouts et couleurs, et si tu as aimé et bien c'est super profites en alors c'est tout bon pour toi, tu as donc eu ce que tu voulais, laisse les autres dire ce qu'ils en on pensés aussi ca changera rien pour toi :ok:

KunyLinguz
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:55:34

Pourquoi tu me parles de chiffres quand je parle de succès :question:

Je crois que t'as pas très bien compris, je faisais référence aux succès qu'il a eu auprès de ceux qui l'attendait et au passage comme tu dis

"et si tu as aimé et bien c'est super profites en alors c'est tout bon pour toi, tu as donc eu ce que tu voulais, laisse les autres dire ce qu'ils en on pensés aussi ca changera rien pour toi :ok: "

J'ai jamais parlait de mon avis personnel en créant un topic bidesque :ok:
ET pour ceux qu'ils veulent donner leurs avis, ça été dit maintes et maintes fois il existe déjà des topics :ok:

clorell
Niveau 5
03 avril 2010 à 14:10:04

oui mais c'est quand même dommage , (j'ai pas dit que final fantasy 13 était nul à chier ), seulement attendre tout ce temps pour pondre un semi jeux d'action , ca fait un peu mal.
je pense que ce qui fait polémique c'est surtout le nom "Final fantasy" , ils l'auraient appeler PULSE sans aucune allusions a FF, le jeux aurait marché tout autant sans que des gars comme moi viennent se plaindre, apres chacun ses gouts c'est vrai mais de la a dire que c'est le meilleur de la saga alors la je ne comprends pas ou alors ils n'ont jamais joué aux autres, et si tout le monde accepte ces changements ( il n'y a même plus la musique de victoire..) alors le prochain FF sera pareil , dans ce cas Final fantasy c'est fini pour moi ...

ramzabehoulve
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:10:56

Le prochaine sera pareil.

Bye.

Nerds
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:12:28

Faut arrêter de ce plaindre, que se soit pas la linéarité ou autre chose, c'est bien beau mais on se plaint dans FFXII qu'il y a trop de PNJ, trop de liberté et tous, et maintenant on les enlève pas content non plus? Mais aussi de toute façon avant on ne connaissait pas le mot linéarité, FFVII l'étais tous aussi, pourtant c'est un jeux reconnu comme le meilleur de la saga, merci au revoir.

clorell
Niveau 5
03 avril 2010 à 14:16:08

FF7 n'a jamais été linéaire, de part son histoire principale oui , mais c'est a partir du moment ou ils ont enlevé la carte d'exploration que les final n'ont plus été les mêmes

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:16:28

Pourquoi vous ragez tous ? :hap:

Il a donné son avis, maintenant au lieu de râler parce qu'une énième personne est déçu de ce jeu (eh oui ça existe :hap: ), allez sur le topic du modero et demandez à locker ce topic, point barre !

Trip
Niveau 49
03 avril 2010 à 14:17:45

Donc parce que tu le trouve nul, tout le monde doit le trouver nul ? :question:

Lol d'accord, je vais revoir mon jugement.. ou pas bien sur.

1
Sujet : dommage vraiment dommage...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page