Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : 3000 pc toute les minutes!
1
Yosh45
Niveau 1
09 avril 2010 à 17:50:02

Salut tout le monde, je ne sais pas si cette astuce est déjà connue du grand public mais je n'en ai pas entendu parler donc je poste.

L'astuce est super simple , récurente et ne laisse pas de place au hasard.

Quand vous venez d'arriver sur Pulse et que vous avez accés à la grande plaine , regardez sur la carte ou est votre objectif a atteindre (point jaune) , le post de farm se trouve pile a l'opposé de la carte en partant de cet objectif , juste a coté d'une sorte de couloir en queue de rat qui se repère très bien sur la carte ou il y a nottement un rond orange qui signifie que l'accès est bouché pour le moment. Pour ceux qui peinent encore à situer , c'est juste a coté de la meute de loup à tuer pour réussir la mission 2. Vous situez maintenant?

Juste avant de rentrer dans la "queue de rat" , vous avez un spot avec 4 piaf magiques en rond qui gardent un trésor , ce sont eux qui vont vous permettre de gagner 3000 pc en 1 minute tout compris.

Le combat : pour commencer vous pouvez les prendre par surprise , ce qui le met d'office en quasi choc.
J'utilise l'équipe suivante : light , fang et hope en mode ravageur attaquant ravageur (oui oui light en ravageur pour ce fight).

Le seul prérequis est d'être équipé de la compétence "hydro impact" avec light. A partir de maintenant la technique est basique : hydro impact X4 (ou 5 si vous avez l'atb du job attaquant) non stop , sans switcher de strat , juste bourriner.

résultat : les piou piou sont mort entre 35 et 40 secondes , jamais plus pour ma part , vous entrez vite fait dans la queue de rat une fois le combat terminé jusqu'a temps de ne plus voir sur la mini map le lieu du combat et vous y retourner pour vous rendre compte que ces piou piou sont revenus et qu'ils en redemande!

au final , compter 35 à 40 sec de fight + 10 secondes grand max pour provoquer le repop des monstre + encore 10 secondes grand max pour l'affichage de l'attaque surprise et l'écran de fin de combat , ce qui nous fait tout compris 3000 pc toute les minutes.

Voila j'éspère que ça pourra en aider certains, je trouve cette soluce sympa car très rapide , pas d'aléatoire , uniquement spamer la touche action auto...pas très folichon, mais très pratique a ce niveau du jeu pour up rapidement ses jobs.

See you later, bon jeu!

xavousept
Niveau 7
09 avril 2010 à 17:52:39

Pas mal, astuce a faire dès son arrivée sur pulse :ok:

Silver-Wings
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:54:52

Oui, c'est une astuce dès l'arrivée sur Pulse, histoire d'être assez puissant pour ensuite attaqué la technique du Roi Béhémot.

Silver-Wings
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:55:20

Propose le dans le topic des guides utiles. :ok:

Jocrash91
Niveau 11
09 avril 2010 à 18:01:50

il y a beaucoup mieu comme le Behemot a l'entrée de la mine (6600PC) et il y a dans la mine un endroit ou se trouve 6bombo de glace, il se font demonter rapidement et donne 7700PC

Silver-Wings
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:03:10

C'est pour ça que c'est une technique pour l'arrivé sur Pulse.

Yosh45
Niveau 1
09 avril 2010 à 18:11:07

Oui pour le petit nouveau qui débarque fraichement de cocoon c'est top je trouve , perso je me suis frotté a un béhémoth , le combat a duré 7 minutes (et a fond!) pour 4000 pc...je préfère déglinguer mes cuicuis!

EDandCO_
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:35:26

ba, attendez d'etre ds. la mine, c'est un véritable champ de pc. la bas.
et ca ne demande meme pes d'etre tres fort.
:ok:

Kill-Will
Niveau 48
10 avril 2010 à 18:29:55

Merci pour l'astuce jviens de me faire 200 000 PC en même pas 1h30 :ok:

quenquen407
Niveau 6
10 avril 2010 à 18:47:13

Personnelement dès que je suis arrivé sur Pulse j'ai fait directement la technique du roi béhemot qui rapporte 6600 pc, j'ai mis 3 min la première fois, 2 min là deuxième et toutes les autres fois 1min et 15secondes :P

nony_ju
Niveau 7
10 avril 2010 à 18:51:35

Pas mal cette astuce. J'ai besoin d'améliorer mes persos en plus.

http://nony-ju.com

1
Sujet : 3000 pc toute les minutes!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page