FF13 est plus beau qu'uncharted 2 et God of war 3 , règle ta télé , moi aussi je joue en full HD et j'ai noté qu'un réglage était obligatoire sur ma télé pour ce jeu précis.
Mitsu-Kaname D'un point de vue "beauté" je trouve le 13 nettement plus joli que le 14 quand même
Mais après du point de vue technique (profondeur de champ, animation des personnages et immensité du monde) oui le 14 doit surement l'emporter
Après je doute que le versus 13 soit plus beau que le 13 in-game vu qu'il devrait permettre pas mal d'interactions rien qu'au niveau du système de combat et avoir un monde plus vaste en théorie (hormis si il dure seulement une trentaine d'heures ce qui est très fort probable étant donné le genre A-RPG auquel appartiendrait normalement le jeu.)
Il faudra sûrement attendre de les avoir en main avant d'aborder ce sujet, sinon, que ce soit le XIII ou les épisodes qui vont suivre (du moins ce que j'en ai vu), je trouve le graphisme quasi-irréprochable.
En faite je crois que c'est le genre de personnes à par exemple trouvé plus "bô" graphiquement parlant un Call of Daube que par exemple Bioshock...
Les gens ne passe que par les détail mais ne vont pas voir l'univers graphique apporté au jeux, Bioshock que j'ai donné comme exemple est MAGIFIQUE!
il faut tout simplement aimait ou apprendre à aimé ce style qui lui est propre et ont se rend vite compte que ce jeux malgré que certaine certaine chose soit polygonaux apporte quand même une ambiance qu'on ne retrouve dans aucun autre jeux.
C'est la même chose pour FFXIII, d'ailleur quand on se plaint de ce FF alors qu'on trouve plus beau les autres ça me parait byzarre du faite que les FF ont un univers très riche en couleur (un peux comme le film avatar) et quand on se plain des visages "à la peau glossy" c'est la même chose pour tout les FF et sachant que le jeux est japonais ont doit s'attendre à des création typiquement "Mangas" avec le personnage sans défaut et cette texture de peau qui déplait...
Marre de rabacher dans le vend...je me casse
Si ça, c'est pas du pur troll.