_FinalFlash_ == Voilà quelqu'un de raisonnable ! Félicitation !
Merci, j'aime pas trop jouais même si j'adore ce jeu
C'est bien juste après Cid Raines qu'on attérit sur Pulse?
J'ai 23H de jeu perso
a peu prés il te reste quelque truc a faire encore
Pas tout à fait ! Tu es proche de la liberté ! Moi j'ai 80 € (t'inquiet' moi aussi je surveille (je joue pas plus de 3 H par Jour))
DSL double post pas € mais H, le fric qui me monte à la tête ^^
Ok, quelques boss je parie
J'espére pas qu'ils sont trop forts non plus mais bon c'est sûr qu'il y aura encore au moins un boss, c'est au chapitre 11 donc Pulse
Je m'y connais grandement sur le sujet
Pleurodire, je t'aime
Moi aussi j'ai 80 euros dans porte-monnaie
Moi je viens d'avoir mon premier antidiamant sur mon premier, adamantortue (enfin c'était il y a quelques jours mais c'est juste pour partager ma joie ), et surtout de battre V en 5* et par la même occasion le trophée L'Cie modèle , il me reste Victime de la mode maintenant -_-
darby, tu as gardé le meilleur pour la fin, amuse toi bien
Moi aujourd'hui j'ai eu 2 antidiamants ( mission 63 (je crois) de l'adamantortue + un adamankeke), puis je me suis arrété et me suis fais du Call of Duty MW 2 (Crève Shepard !! Je me suis vengé dans le musée Mdr)
Après avoir sauvé Cocoon miraculeusement, je me suis retrouvé comme un con à la Cité Suspendue à devoir tout refaire une deuxième fois!
Les fal'Cie se foutent de moi je crois.
Enfin, j'en suis déjà à la tour de Taejin. Tout ça pour un trophée :D
j'ai meme pas encore essayé d'avoir un antidiamant faudra que je m'y mette pour faire les mission en 5 etoiles
Inventum meilleur mais plus chiant
Weiss_yeah
Posté le 17 avril 2010 à 21:26:40
Après avoir sauvé Cocoon miraculeusement, je me suis retrouvé comme un con à la Cité Suspendue à devoir tout refaire une deuxième fois!
Les fal'Cie se foutent de moi je crois.
Enfin, j'en suis déjà à la tour de Taejin. Tout ça pour un trophée :D
Lien permanent
Harf pas de bol.
darby J'avoue
Jaja Toute cette série de mission rapporte beaucoup de trophées, un pour toutes les missions faites, un pour le pampa, un pour le gaulois, les coupes pour les missions de rang, etc... Bref tout de même bien fait pour motiver le joueur mais bon, faut progresser un peu ^^
Bonjoir jeune rpgiste .
Chaud, moi je suis à 63h30 et je n'ai pas encore battu Orphan..
Jaja Toute cette série de mission rapporte beaucoup de trophées, un pour toutes les missions faites, un pour le pampa, un pour le gaulois, les coupes pour les missions de rang, etc... Bref tout de même bien fait pour motiver le joueur mais bon, faut progresser un peu ^^
Lien permanent
Moi la faille des élus ça m'a plutôt soulé, refaire les mêmes combats en boucle c'est relou. Et puis pour les 5* étoiles j'ai du revenir a Orbea et a la tour, et je deteste ces endroits ça me fait flipper
75heure et j'ai battu orphan autour de 40 heures .
Mais la je fais une pause en attendant de faire 3 4 trophées en un weekend.