salut a tous, ce topic est reservé a ceux qui farm de l'adamankhélone histoire de comparé les probabilités en pourcentage. la règle est simple, noter vos resultat par tranche de 10 combat et calculer vos resultats.
je crée se topic car comme je cours après les gils je trouve ça moins chiant de prendre quelques notes et de faire quelques calculs en même temps. voici mes resultats pour quarante combats
10 adam: 4L(40%) 1AD(10%)
20 adam: 10L(50%) 1AD(5%)
30 adam: 16L(53.3%) 1AD(3.3%)
40 adam: 22L(55%) 1AD(2.5%)
voila mes resultat, donc sur 40 adamankhélone de tué j'ai eu 55% de chance d'avoir un lingot et 2.5% de chance d'avoir un antidiamant.
Après, la chance n'est pas la même chez tout le monde malheureusement. Tu peux voir des joueurs qui au bout de 10 combats n'ont rien alors que d'autres peuvent déjà avoir obtenus 3 Antidiamant et 2 Lingots de Platine par exemple.
Silver wings. Tel est le principe de la statistique. Plus il réunira des gens, plus la statistique sera précise.
J'avais aussi fait un petit calcul de statistique pendant mon farm
Alors je saurais pas te dire pour 10 combats, mais pour 20.
Lingot : 10/20 ==> 50%
Antidiamant : 3/20 ==> 15%
Je précise que c'est sous format 5 étoiles, trèfle d'argent, trèfle d'or
je précise pour ceux qui veulent participé a ce topic, donner bien vos résultats par tranche de 10 combats, je ferais un calcul global de tous les résultats dimanche soir 22h00
Je ne suis pas totalement hors-sujet mon cher, j'expose un fait réel en rapport avec le topic. Cela n'empêche pas que je vais essayer de faire mes statistiques de mon côté pour ensuite les exposés sur ce topic même.
merci silver le but de ce topic n'est pas de savoir si certains on de la chance ou pas, mais de comparé des résultats.
Waaah c'est une super idée mes encouragement pour le créateur du topic ainsi qu'à ceux qui y participent
Je sais, je sais lire. C'était juste comme ça.
Par tranche de 10 ça n'a aucun interêt. De toute façon. ce qui compte est le résultat final.
60 adam : 32L(53%)4AD(7%)
Sinon j'ai retrouvé ma liste avec les détails
mes 10 premier adam j'avais 4 lingot et 1 AD
par tranche de dix c'est bien pour avoir une idée de la progression vers le résultat final
precise si c'est avec ou sans trefle etant donnée que cela modifie les stat
j'avais oublié cette précision (merci ventrach). faire les combats avec un trèfle d'or minimum. je n'ai pas le guide officiel mais j'ai entendu dire que les trèfles ne se cumule pas
le trèfle d'or influence les AD, et l'argent les lingots de platine. un de chaque c'est le mieux.
Pour ma part je drop une fois sur deux:
26combats = 9lingots et 4antidiamant
donc 34.6% de drop lingots et 15.3% de drop un antidiamant...
J'ai du kill 50 Khélone dans toute ma partie,et j'ai eu :
14 Lingots / 6 antidiamants
resultat en % himiko stp
voila mes résultats après 10 adam.
10adam: 6L(60%) 0AD(0%)
au passage j'ai fais quelques calculs sur le stat mort sur les dix adam de tués je l'ai lancé 143 fois donc 6.99% de chance qu'il passe.