Bon, mon 3me khélone n'a rien rapporté du tout, alors, j'arrête là!
et moi je suis mort...mais bon je sens je peux le battre le seul probleme est de le faire tomber une deuxieme fois ( j'avais presque reussi il suffit de se proteger lors de l'ultima mais j'ai etait trop lent) mais il est largement fesable meme sans arme ultime , mais bon fatiguer pour se soir j'essayerai demain
10 tué un lingot de platine...
vous en tuer un en combien de temps?
entre 120 et 150 secondes.
ha ok car moi c'est toujours 1M43 lol
10 tué de a nouveau et 2 lingots platine
10 combats : 4 lingots, 2 AD
Je crois que j'ai été chanceux ^^
En fait, avant, je tentais de tuer le khélone, tant que j'étais en vie, mais j'ai changé de tactique.
Ma formation : Sab (Vanille) / Sab (Lightning) / Tac (Hope).
Je commence, je fais Mort, car des fois, ça marche du 1er coup (ça m'est arrivé, une fois).
Ensuite, Hécatonchires.
Jle renvoie de suite, pour pas perdre le bénéfice des altérations positives octroyées par mon équipement.
Puis je lance Mort, jusqu'à ce qu'il se relève (le sort passe environ 9x, je le compte).
Souvent, il meurt pendant ce laps de temps.
Mais si c'est pas le cas, je fais RECOMMENCER...
Pourquoi? Pour gagner du temps
Ça me prend environ 2 minutes, du coup!
moi ma technique marche a tout les coups pourtant j'ai pas fini le jeu j'ai meme pas le gant de gengi et j'ai que 11000 de vie et sa marche a tout les coup en 1M43
Je l'ai pas encore, ce gant, je veux encore 2 autres AD (j'en ai 4, actuellement, dont un déjà utilisé pour Vanille - Nirvana), car j'ai pas encore eu toutes les caractéristiques de l'adamantortue
franchement tu prends fang/Light/snow(leader)
tu commence en fortification def def def
des le debut du combat tu passe en exaxtitude rav sab sab
tu invoque shiva et tu la renvoi direct
ensuite pdt que light et fang inflige des malus tu ravage quand il a vulnerabilité et defaillance tu passe en ravale furieuse rav rav rav,sa barre de choc vas monter a une vitesse impressionante des qu'elle est a 999 tu passe en cebere et tu vas haluciné sa barre de vie vas descendre bcp plus rapidement que sa barre de choc et il se releve meme pas
J'essaierai, plus tard ^^
Il me faudrait développer Coeur de Chevalier à fond, d'ab ^^
je precise que j'ai aucune arme a fond essaye tu verra tu sera impressioné sa marche a tout les coup c excellent
Oui, mais Coeur de Chevalier, c'est que la niveau 1! Jvouydrais au moins en niveau 2, quoi, elle sera plus efficace pour la défense!
sa te sers a rien,avec ma technique il te frappe meme pas une seule fois!!!!!
Il y'a plusieurs technique pour l'abattre...j'ai ma propre technique aussi ^^ je le tue en 2 minute , ( 1 minute 40 mon records jcrois )sans arme ultime et quand je l'avais commencer j'avais le cristarium remplis a fond pour les 3 classe principal et a peine la moitier de la 4eme
Mais bon j'ai encore fais une série de 10 Adamant...
Sa me osule serieux 2 lingot mais mais j'ai recu un ANTIDIAMANT ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apres 40 adamant j'en est enfiin un je peux donc changer les statistique
Bon sa me fais donc un totale de 13 Lingot et 1 Antidiamant sur 40 Adamant tuer soit statistiquement parlant 33% de chance d'avoir un lingot , en gros tout les 3 Adamant tuer j'en et un et.........et..........et 2.5% de chance d'avoir un Antidiamant soittt tout les 40 Adamant tuer....
Bon pas grave apres ma prochaine serie de 10 j'aurais finis mon criistarium soit un tropher en plus , ensuite je detruit le pleurodire soit un tropher et je termine par le dernier tropher
Moi, pour env. 25 tués :
4 AD! (dont 2 à la suite, Oo)
Au moins 10 lingot!
Je sais que j'ai été gâtée, en fin de compte même s'il y eu des fois où pendant 4 combats, jrecevais rien, ou un pauv' furtif n°6!
Lol pour les Antidiamant tu ma completement tuer niveau stat , mais les lingot sa reste a voir , aura tu 3 lingot en 15 combat ??? tu vera par toi meme ^^
Mais c'est vrai que c'est completement aleatoire pour dire dans une de mes serie de 10 adamant tuer j'ai eu 7 lingot et une autre serie 2 seulement...
Oui, comme tu dis, c'est très aléatoire!
Des lingots, j'en ai récolté pas mal, hier, j'en ai dépensé, déjà, bien sûr, mais j'ai env. 650.000 gils là, c'est juste les lingots et les puces à prime/crédit récoltés sur la zone!
Mais je sais aussi qu'il se peut fort que la prochaine fois que je joue, je ne récolte quasi rien!
POur ma dernier serie sa serait parfait 7 lingot + 3 antidiamant xD... je pense que si j'ai sa j'aurai la platine aujourd hui