Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : ***Problème USB XTAF GUI***
1
Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:23:38

Bonjour, suite à un ancien topic qui a été supprimé pour je ne sais qu'elle raison alors que même le modérateur avait lui aussi participé à celui-çi...enfin bref.

Une question poser par moi même est restant en attente ^^'.
Se sujet concerne USB XTAF GUI qui sert a décoder les sauvegarde et autre "truc" provenant de notre Clé USB formater xbox 360...

J'ai un PC tout à fait basique avec un windows vista pourri mais sa on s'en fou.
Bref, j'ai télécharger USB xtaf Gui qui marche très bien sur d'autre ordi.
Mais moi j'ai un problème après avoir télécharger ce fameux logiciel plusieurs question ainsi que problèmes se pose à moi.

- Quand vous brancher et ouvrer votre clé USB sur votre PC détenant un sauvegarde de FFXIII, pouvez-vous me dire si celle-ci affiche un dossier ou autre, car moi quand je la branche et l'ouvre, celle contient rien!

Donc ceux qui ont utilisais ce logiciel que détenez-vous comme clé USB et si celle-ci lors de l'ouverture sur PC affiche un dossier ou autre?

- j'essaye malgré tout d'utiliser le logiciel après avoir brancher ma clé mais un problème surgit quand je fait: " File" puis "Open Device"

Après avoir cliqué sur Open Device l'ordi m'affiche se message d'erreur:

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application.
blabla...
Impossible de charger le ficher ou l'assembly, blabla
le fichier spécifié est introuvable"....blabla xD

Comme y remedier est ainsi pouvoir extraire la sauvegarde de ma clé, auriez-vous une solution?!

Merci à tous! vraiment....

Jaja
Niveau 21
24 juin 2010 à 18:30:10

je n'ai pas supprimé ton sujet, soit c'est trip, soit un admin :oui:

je vais lui demandé quand meme, mais je pense que ton sujet doit poser probleme

Lelouchsama
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:31:56

ta clé n'ai censé rien affiché sous windows : la 360 crée une partition cachée :ok:

normalement, quand tu cliques sur "open device", le logiciel cherche pendant quelques secondes ta clé, et la trouve et apparaît un truc du genre (0):dir(0).

Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:37:20

Jaja, ce n'était pas mon sujet =), il a été ban pour une bonne raison (Save editor, qui est en gros du hack)

Lelouch, bien sur je c'est en tout cas merci! ça me rassure que tu me dises que c'est normal que la clé n'affiche rien à son ouverture...

Mais il reste ce putin de problème avec ce fameux message qui m'empêche l'extraction de ma save...

Merci en tout cas pour Jaja et Lelouch qui ont participé au Topic, en espérant que d'autre personne viennent avec d'autre solution =)

Magus62
Niveau 8
24 juin 2010 à 18:47:39

Wep les sujets de hack c'est pas ce que l'on aimerait voir sur le forum et là je présume qu'il remet une couche sur le même sujet (cf. "décoder les sauvegardes").

Lelouchsama
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:51:31

magus :d) c'est vrai que c'est pas vraiment légal, mais ça aide bien quand tu as déjà fais uen partie, comme moi, que tu as passés des heures à farmes antidiamants et lingots pour ne aps avoir la mode. C'est ce que je fais sur ma 2ème partie : pas envie d'attendre d'être à 150h pour m'apercevoir s'il me manque un truc

Magus62
Niveau 8
24 juin 2010 à 18:54:06

Bah vous faites ce que vous voulez mais c'est pas ici qu'il faut parler Hack/Glitch. Moi je ne cautionne pas ce genre de comportement même si pour ceux qui ont le même soucis que toi après autant d'heures de jeu le font je pourrais comprendre mais c'est pas le cas.

A moins que je me trompe de règlement?

Lelouchsama
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:56:54

nan, bien sur. Mais moi, je comprends ceux dans le même cas que moi. Après, si les gens font ce genre de choses dès leur 1ère partie, je suis totalement d'accord avec toi

Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:57:09

Lelouch voilà, j'en suis à 72heures (jeux terminée et tout...) mais je n'ai pas vraiment envie de faire du 100 heures pour voir Bakti mais me faire dire "Objet manquant"....

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir dit Magus62 que le sujet aller se rapporté à du hack car je te signal que le logiciel USB XTAF ne sert pas à faire du Hack à la base mais d'extraire divers chose se 360 comme thème, démo etc, ceux qui n'est pas du hack...

J'ai parler de sauvegarde sans pour autant dire que j'allais hack ou quoi que se soit donc je voit pas pourquoi Magus tu ramènerais ta fraises alors que se sujet se portait bien et que même Lelouch en sachant de quoi je voulais parler n'a à un moment parler ou engager le sujet du Hack...

Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:59:41

Quand tu as fait une 1er partie: 130 heures de jeux
une 2e partie: 73 heures

Tu n'as pas envie de t'en taper une troisième, alors je te serais gré en sachant que jaja n'as surement pas été l'auteur du kik' de l'ancien topic de ne pas appuyer sur "le bouton rouge"...

Lelouchsama
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:03:19

pareil que moi : au chapitre 11, je mesuis permis d'acheter 6 antidiamants (sans les utiliser, pour que mes vidéos soient réalistes quand même), 99 réacteurs ultra compact (dont 4 utilisés pour améliorer l'organix et nimrod en arme intermédiaire étoile, mais j'avais déjà 750,000 gils à la base) ainsi que 9 adamantes pour la mission 62 (qui je pense, sera très difficile avec aux alentours de 10,000)

Jaja
Niveau 21
24 juin 2010 à 19:03:42

dans le doute je vais quand meme demandé l'avis des admins' la dessus.

Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:15:23

sur quoi? mon topic? de toute manière je vois que personne n'a une réponse :-(

Jaja
Niveau 21
24 juin 2010 à 19:18:46

pour savoir si on peut evoquer le sujet librement ou pas, si c'est hors charte je supprimerais le topic par contre, desolé. (y'aura pas de demande de ban' t'inquiete pas)

Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:23:51

pas de souci, aurais-je la possibiliter dans recréer un autre en ne faisant même pas mention d'extraction de sauvegarde.

En gros juste en faisant mension de mon problème sans évoquer le type de fichier qui doit s'extraire, donc il n'y aura aucune évoquation de Hack.

Jaja
Niveau 21
24 juin 2010 à 19:30:05

pour le moment je peux pas te dire mais je doute qu'en faire mention sur jv sera possible si c'est bien hors charte

Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:32:23

Je sais ne t'inquiète pas ^^', je voulais en plus à la base que ce topic ne fasse allusions justement de Hack mais il a fallu que rigolos mette encore les pieds où il faut pas.

Car jaja à la base mon topic n'est même pas là pour inciter ou donner une solution au gens pour hacké le jeux.

Magus62
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:21:27

Je te cite tripe : " ... Se sujet concerne USB XTAF GUI qui sert a décoder les sauvegarde et autre "truc" provenant de notre Clé USB formater xbox 360... ".

Toute modifications de données contenues sur ta console est affilié à du Hack (cf. la charte que tu as accepté lors de ton inscription à la bobox) car celà signifie bien pirater et c'est le cas même si ce n'est pas obligatoirement pour modifier tes stats jeu (et là j'en doute).

CQFD.

Pour ma part je ne cautionne pas et je ne considère pas approprié ce genre de topic sur un site comme celui de JV.com. Si vous trouvez ça logique vous trouvez aussi logique les "méthodes" pour d'autres jeux afin d'évoluer en outre-passant les sécurités. Si celà aurait été le choix des éditeurs de vous laisser librement la possibilité d'y toucher ils n'auraient pas crypté leurs données.

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

PS : je ramène ma fraise si je veux, on est en démocratie non? :rire:

Tr1pe
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:33:57

D'accord Magus, mais à quoi ça t'amène de faire la police, surtout pour des gens qui en ont besoin.

Désolé mais ce genre de pratique ne sont pas si honteuse que tu veux les faires paraître, ce n'est pas du piratage et ça ne nuit pas à l'éditeur du jeux (point de vue Business).

C'est bien beaux de dire que tu n'accepte pas ça sur un forum de JV.com, mais c'est pas comme-ci j'avais donnée des logiciels ou donnée une soluce pour hacker FFXIII.

Jaja
Niveau 21
24 juin 2010 à 20:40:38

de toute facon tout sera tiré au clair d'ici demain :ok:

1
Sujet : ***Problème USB XTAF GUI***
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page