Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : Parlons RPG
Sigmu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:18

Oui.
D´ailleurs, vive le "save state" de l´émulateur parceque le truc des ames avec les 120 combats, je l´aurais pas fait sans ça. Surtout vu les 8 derniers combats...

1. Zalhera profil
  2. Flay´ dégouté de Microsoft et Sony ...

:d) De toute façon, rien ne faut une dreamcast! :coeur:

Pour le RCoD (Red Circle of Death), il n´y a pas vraiment de choix. Retour SAV et prier pour en avoir une neuve qui va tenir le choc. :rire:
Actuellement, il n´y a que deux choses qui m´empèchent de prendre une Xbox:
-Pas de lecture HD-DVD et/ou BR
-Le RCoD
Sans compter la confiance très relative que j´ai envers microsoft et windaube. :sarcastic:

FinalFantasy13
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:20:16

Bah prenez la PS3 (mais attention les gars :) risques de s´éloigner du forum de JV, tout comme moi :-( ).

Sigmu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:41:49

Trop cher. Quand elle coutera le même prix que j´ai payé ma PS2, peut-être. :p)

Pour ceux qui ont joué à Wild Arms 4 (et aimé biensur), je conseille fortement Wild Arms 5. Ils ont réussi à reprendre le même système de combat et à l´améliorer!

Trillon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:01:21

Pas besoin d´une PS3 pour s´éloigner des forums de JV :-)

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
19 septembre 2007 à 15:25:37

Euih...à moins que je me trompe, il n´est pas encore sortis wild arms 5 (sous nos latitude du moins)

Sigmu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:29:03

En effet, il n´est pas en Europe. :rouge:
Mais si un jour, il sort, mon conseil servira... peut-être.

Jaster_Rogue
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:57:40

Flay :d) Pas la peine de l´acheter :( Un émulateur suffit :ok:

Zal :d) C´est pour la quête principale à peu près :ok:

vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:06:15

Il est long aussi FFVIII ou pas ?
Parce qu´après il y a PES2008. :hap:

Bon sinon Pokémon Rubis ça doit être un des Rpgs les plus facile au monde.

Flayenette
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:07:07

Jaster_Rogue :d) Non, je veux vraiment une GBA :ok: pas que pour FF4. :non:

Flayenette
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:08:19

wild arms 5 sort en Noel.

Vince_69340 :d) Plus long que FFX, oui. :oui:

Trillon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:58:33

FFVIII sachant que tu n´as pas besoin de booster vu que les ennemis sont bridé a ton niveau il peut se faire assez vite quand même.

Je dirai qu´en 30/40 heures il est fini et ayant pris quelques Gforces secrètes en plus.

vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:19:34

Donc il est moins long que FFX non ?

´Fin 30/40 heures c´est déjà assez consistant et vu mon temps de jeu je le ferais en un mois à peu près... Et FFVI ; FFIX ? :O

Trillon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:07:55

Ben pour FFVIII si tu ne fais pas de quêtes en plus comme avoir toutes les GF ça prend beaucoup moins de temps.
Après comme c´est ta première partie des fois tu vas peut être tourner un peu en rond à certains endroits.

FFVI, personnellement, je le trouve long, puis ce n´est pas un jeu à faire à la va vite.
Par contre cette bouse de FFIX va supra vite à finir. Et de toute façon, il n´y a pas vraiment de quêtes annexes longues.

-Trip_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:20:47

J´en suis à 25 heures à FFVI en prenant mon temps, mais je l´aurai bientot fini, donc une trentaine d´heures plus ou moins pour en voir le bout(quêtes annexes non comprises bien entendu).

Pour FFIX je ne saurais pas dire, je n´ai jamais réussi à aller plus loin que le premier CD :snif:

Sigmu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:26:29
  1. -Trip_ profil
  2. J´en suis à 25 heures à FFVI en prenant mon temps, mais je l´aurai bientot fini, donc une trentaine d´heures plus ou moins pour en voir le bout(quêtes annexes non comprises bien entendu).

:d) Tu es où exactement.
Si tu as déjà le Falcon, tu es déjà dans les quêtes annexes.

1. Trillon profil
  2. Et de toute façon, il n´y a pas vraiment de quêtes annexes longues.

:d) Pas d´accord. La quête des chocographes est longues. J´ai du y passé des heures pour tout récupérer la première fois (sans soluce/aide extérieur). Surtout avec certains chocographes qui n´apportent absolument rien, niveau indice (genre celui qui montre un océan...).

Pour FFVIII, ma sauvegarde a 38h avec toutes les GFs et toutes les armes finales des personnages. Mais ce n´était pas ma première partie.
Parcontre, je n´ai pas toute les cartes.

-Trip_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:32:20

Ben enfait, j´ai arreter d´y jouer pendant un moment, deux semaines exactement, car avec mes examens à passer et le début d´année (càd ranger mes cours,etc.. ), c´est plutot chaud :(

Mais là je m´y suis remis un peu hier, je vais continuer aujourd´hui juste avant Barcelone-Lyon, car après je saurais plus :p)

Et pour te répondre, je dois aller récupérer la fille (sais plus son nom, Relm ou un truc dans l´genre) dans le manoir à Jidoor.

A ce qui parait, un des boss les plus long du jeu m´attend.. enfin on verra :-p

Sigmu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:37:45

Donc tu es déjà dans les quêtes annexes.

Le scénario s´arrêtent (j´attend pas scénario, les passages obligatoires pour aller au boss final) juste à l´obtention du Falcon puisqu´on peut aller tuer Kefka à partir de ce moment.

Mais bon, tout le charme de FFVI se trouve justement dans ces quêtes annexes qui nous font découvrir l´histoire de presque tous les personnages.

Barça-Lyon :coeur:

-Trip_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:37:59

"arreté" et non "arreter" :hum:

-Trip_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:40:42

Oui, mais là il ne me reste plus beaucoup à faire, à part les persos à récupérer et les espers :-)))

Sinon pour le moment, je suis assez débordé donc j´ai pas trop trop le temps, surtout que j´ai la flemme quand il s´agit de faire des quêtes annexes, quel que soit le jeu :p)

Sinon [HS]: Viva el Barca ! :-p

vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:49:35

Je crois que je vais prendre FFVI, il doit se trouver un peu partout pis c´est peut-être le moins gênant au clavier. Après pas si grave voire même tant mieux si il est long. ^^

Sujet : Parlons RPG
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page