Je vous en prie, pouvez vous m'aider en me disant quelle a eté votre technique pour le battre. Je n'y arrive pas, sa mise en choc est impossible ( 888 % ) car beaucoup trop lente et son cri fatal me met quasiment K.O du premier coup.
J'ai vraiment vesion d'aide, merci d'avance.
Go spam Mort avec Vanille
Non cherche pas a fr mort, c'est la technique de la loose...
en+ tu peu bien rester des heures que 1min.
meilleur technique + rapide + sûr + pratique est sans doute "choc fortuit" avec tes armes, mettre 3armes choc fortuit augmente les chances.
Voila le mec dans la video le fait sans crystarium
http://www.youtube.com/watch?v=G3_xrYYT_EA
Merci bien j'ai essayé avec mort mais en fait choc fortuit est beaucoup plus efficace ! Donc j'ai reussi !
J'ai essayé depuis 3h en faisant défense ... attaque soin ... mort juste à la fin au moins 4 fois ...
Et j'ai essayé votre technique à la con, mort avec Vanille .... 46 secondes, mort, directe 5 étoiles =) voilà, mois je plusoie la mort (utiliser le baton pour améliorer le sabotage)
L'autre solution, c'est d'employer Choc Fortuit et Odin. Tu attaques le Neotyugh jusqu'à ce qu'il entre en choc, tu invoques Odin et tu l'achèves.
Petit up du topic malgrè toutes les années qui passent, je me suis mis au jeu il n'y a pas si longtemps et j'étais en train de ramer...
En fait, parmis les techniques qui marchent, il y en a plusieurs dont certaines déjà données.
J'ai dû faire 30min de try et la plus rapide lorsqu'elle marche, c'est la mort.
Suffit d'y aller avec un Def (Fang), un soigneur (Lightning) et Vanille en Saboteur.
Technique à configurer par défaut et prendre un écran et un fortifiant au début de chaque combat.
Vanille doit avoir son sceptre de Belladone niveau 2 pour avoir le bonus des supplices
Il suffit de spam mort jusqu'à ce que cela passe et de rebasculer en Rav/Att/Rav dés que le gros tombe.
Les petits implosent ensuite. J'ai terminé la mission en 40sec au lieu de 19min. 5 étoiles forcément.
Les Picotyugh doivent être tués, même après que le Neotyugh soit mort.
J'avais la flemme de tryhard ce boss, je voulais finir Barthandelus