Et alors ? Similaire ou pas ça reste une quête. Et j'suis désolé mais les quêtes de RPG c'est toutes les mêmes. Va tuer des mobs, rapporte-moi ça, résout cette énigme, trouve un moyen de faire ci, apporte ça là-bas ou à lui, va parler au forgeron, échappe-toi de prison, bat-toi pour ta survie, etc, etc.
Oui mais dans Skyrim ta deux genre de quête
Les quêtes pour tué des dragons .
Les quêtes de facteurs . (style apporte l'épée au roi , chien chien . )
Alors que dans FF10 ta une multitude de chose à fair , genre même le centre d'entrainement tu y passe des heures à battre le titan d'acier pour une seul spère HP .
Même FF1 à l'ai mieux .
ui j'ai jamais kiffé Skyrim et Oblivion par contre Je trouve FF13 largement mieux que Skyrim .
Cyborg Tu préfère le 10 ou le 10-2? ?
oi , largement le 10 mais je ne sous-estime pas le 10-2 , je l'adore d'aïlleur j'y joue autant que tout mes FF . :D et toi c quoi ton preferé ? .
Le 10-2
Je trouve le bébé de Lulu trop mignon
J'aime le mode vetisphéres qui remplace Auron ( samurai ) et Tidus ( Guerrier )
Ce que je trouve dommage c'est que dans la version japonaise , on as le droit à deux vétisphéres en plus!
Rectification ce n'est pas dans la version japonaise qu'il y a 2 vétisphères en plus mais dans la version international+ last mission.
Zack-fair60 Merci! je pensez que c'était dans la japonaise
De rien. Ben c'est sorti au japon mais c'est une réédition de FF10-2 mais qui n'est sorti que au japon sauf qu'il y a les voix anglaises.
Dommage j'aurais telment voulut jouer avec ces nouvelles
vetisphéres !
Et encore c'est pas les seuls nouveautés.
Tu peux détaillé stp , j'était pas au courant qu'il avait d'autre chose
Ben il y a un nouveau chapitre qui s'appelle last mission et tu peut aussi avoir des monstres dans ton équipe même si tu les contrôle pas et y a des monstres qui utilisent les souvenirs pour se transformer en personnage du 10 comme auron, seymour ou tidus et après je sais plus si il y a autre chose.
Je sais pas si c'est vrai mais dans le 10 il paraît quand finissant le centre d'entrainement on peut jouer avec Seymour
Zack Merci pourtes indications !!
Non ca c'est pas vrai par contre tu peut avoir seymour avec un code Ar.
Oui y'a même une mission super genial ou l'on joue els trois déesses chacunes seules dans un donjon ou une tour , enfin j'en suis pas très sur .
J'ai une question , aimez-vous le personnage Paine ? .
Zack Merci , j'aurait plus à m'attaqué à ma consol parce que je ne trouve pas les monstres que je veux capturés
Cyborg Tu me met l'eau à la bouche !
J'adore Paine , elle remplace ma Lulu
Moi ca va j'aime bien paine.