Juste après Guen t la deuxième .
Je suis première dans tout !
Oui mais nan pas d'en tous personne n'est parfait .
Je suis la perfection.
Merci Cyborg c'est gentils !
Ino Rends moi service , ne soit pas le genre de personne puéril qui traîte à tous va stp
Bon tu vas dire que je suis con car je te troll depuis tout à l'heure mon gars , mais enfaite je suis super sympa XD .
Nan mais c vraie tous comme toi d'aïlleur mais on se dispute . .
Nan Ino c pas Papalia enfin j'espère .
Le mot traîte ne veux rien dire.
Ais-je déjà insulter quelqu'un ces derniers temps ?
Bha nan mais bon ... Mdr , alors ta vus tu prends du bon temps dans se topic tu vois qu'on est pas des gros trolls tous moches et cons . .
Peux-tu me donner la définition du mot "troll" ?
Ino n'est pas le mec du genre je vais insulter mais plus je vais tackiné je pense . Enfin des fois c trop mais bon XD . C pas grâve .
Ah bon traîte n'existe pas autant pour moi , remplaçons le par insulte
Nan , c'est justement c'est qu'on voudrait que tu évite de faire
Perso , je ne suis absolument pas un troll donc pas d'inquiétude sur ce sujet pour moi
Un troll c un mec qui insulte tous le monde et qui fais chier tous le monde dans les reseaux . Mais dans la version normal c une grosse creature monstrueusement sexy ;
Moi les gens souvent me dise que je suis un troll dans le forum naruto , tous sa parce que j'insiste lors de debats sur des idées fausses , la difference entre Troll et têtu n'est pas grande ^^ mais y'en à une . XD .
D'ailleurs , la preuve que Ino n'est pas méchante et est intelligente , on as fait un duel de phrase poétique sur un forum et j'avoue qu'elle est forte
Troller c'est aussi donner un point de vue totalement dérisoir.
Ex : Tonton bat Madara
bas tu m'escuse mais j'ai demander si Tsunade était plus forte que le raikage se qui pourrait très bien être possible et 300 trollessages . .
Un duel poétique.
d'aïlleur Guen tu m'a tjr pas dit combien de HP à ta Lulu d'amoure .
Il était swag le duel
Mais , beaucoup de gens sous-estime Tsunade-Hime