Oui mais Yuna les avaient pas pendant le jeu alors que la mère de Hope meurs au debut on vois sa mort et son père est tjr en vie .
Nan c dans le feu du language d'action
Je pense plus
Light Lulu
Fang Auron
Snow Lulu
Shahz Wakka
Vanille Rikkue
Lulu est beaucoup plus classe est mature que Snow
Nan pas Lightning , car Lightning boude et s'ennerve sur tous le monde et veux tjr être seul , Lulu est souriante , aime ses compatriotes . Et calme . Après le reste me semble juste .
J'ai fail
Snow Tidus
Bah Claire est sérieuse et Lulu aussi donc ; ça me trotte dans la tête
MDRRRRRRR
Oui c exactement sa ils sont un peux con tous les deux mais Tidus est vraiment classe .
Oui mais Lightning est vraiment une sauvage tu la contrarie elel te butte ta du en avoir ta dose avec Sahz au debut
Sahz il m'horripile , c'est un bon père mais alors il est chiannnnnnnnnnt
C'est justement ce que j'aime chez Light
Sahz il ma trop fais rire surtous quand il gueuler contre un Pampa geant
J'y suis pas encore
Normal c une quête annexte . En plus le pampa geant est trop dur à battre , j'en ai chier à mort . mdr
Il faut ennormement parler , je sais c vrai .
Vive Yuna
Genre, j'ai joué sur le live à Naruto, je suis tombé sur un spammer, le gars il prenais de la distance et il m'enchainé avec la TS
Vive Lulu
Vive Yuna
Vive Lulu
Genre, j'ai joué sur le live à Naruto, je suis tombé sur un spammer, le gars il prenais de la distance et il m'enchainé avec la TS
Cté qui comme personnage
Moi avec la Tsunade je fais que du corps à corps a part en eveil , en eveil je spamm mes coud de pieds marteau et pichenette herculéennes XD
Sasuke Susano
Je l'ai explosé avec Shikamaru j'étais fier
Mdr
j'ai même pas spammé