et j'adore aussi les yeux de Fang , elle a des yeux priceless . :D
Fang est franchement pas mal c'est un de mes personnages féminin préféré de la série des FF.
Perso j'ai pas joué à FFXIII mais je trouve que Fran est assez charmante FFXII
Elle à pas joué dans playboy avec ses oreilles de Lapin ?
? On sais jamais . Dans FF y'a beaucoup de belle femme donc on peux se fair plaisir .
Cyborg Tu ma dead avec le playbog
Ouai et beaucoup en petite tenue genre Fran et Rikku
MDR
Rikku si tu parle de celle du 10 et bha sa me fais pas plaisir mais si tu me parle de celle du 10-2 la on peux s'arranger .
Je parle bien evidemment du 10-2
Oui tu me fais plaisir la . Par contre y'en à une que je peux pas supporté c'est Ashe , je l'aime pas elle fais trop sa maligne ste princesse pourrie gaté , elle ets moche en plus .
Cyborg Tu pense exactement pareil comme moi elle m'énerve avec "je dois protégé mon pays" c'est pour ça que tu t'était enfuit et caché
Grave MDR xd Genre même Penelo en serait plus capable .
Penelo j'aime bien quand elle danse
Oui moi je l'aime bien Penelo elle me derange pas , c juste que j'aime pas les chieuses c tous en plus comme un con je l'ai perfectionné avec de la magie temporelle (ma magie preferé au personnage que j'aime le moins . des fois je fais n'importequoi .
Au départ je comprenais pas que les chimères ne pouvait être invoqués que part une personne donc Fran possèdes toute les inovations sauf celle de Zordiache et Ultima
. Mais moi j'y joue pas beaucoup au 12 , je joue beaucoup au 10, 10-2 , 2 , 13 , Dissidia 012 te Final fantasy Crystal chronicle . Toi tu joue au quel en se moments .
?
Moi en ce moment je joue au 10 et au 12 en même temps
le 10 t'en ai à ou ? Si tu veux je peux te donner des tuyaux .
J'ai finis l'histoire mais je galère pour vaincre les monstres au centres d'entrainement sans utiliser zanmato
Moi je y'a une semaine je venais à peine de battre le Frelon . Donc je t'explique pas la suite surtous que j'en suis à 375 h de jeu --' .
Tu sait comment avoir des sphéres clés n.4 ?