Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : Final fantasy Cactus / Boutique Mog / co
CyborgfifOux-21
Niveau 10
24 août 2012 à 22:07:15

http://www.youtube.com/watch?v=xlwSPMwAqbM&feature=fvwrel

:bave: celle la est magnifique .

Dimitri3546
Niveau 11
24 août 2012 à 22:12:41

"Alors que dissidia c un jeu de combat mais aussi un jeu de aventure , composé d'un mode balade avec un CARTE"

Tu vois ce qu'est un couloir ? Maintenant tu l'élargie beaucoup et pouf ça te donne la carte de Dissidia que l'on traverse en 5 minutes. (Comme Pulse tient...)

Guen-Sama
Niveau 10
24 août 2012 à 22:13:07

Ah ouiiiiii je l'adore!! Je l'ai sur mon portable :noel:

Moins bien que la précédente mais toujours aussi belle :-d

http://www.youtube.com/watch?v=vKs7MjpltfM

CyborgfifOux-21
Niveau 10
24 août 2012 à 22:13:39

PULSE UN COULOIR AHAHAHAH :rire: c le seul endroit vaste de ff13 .

CyborgfifOux-21
Niveau 10
24 août 2012 à 22:14:13

Surtous plus vaste que la plaine felicité :hap: .

Guen-Sama
Niveau 10
24 août 2012 à 22:15:04

Rien à voir mais j'adore me balader avec un chocobo dans la plaine félicité :noel:

Dimitri3546
Niveau 11
24 août 2012 à 22:17:16

"Yuna qui essaye de consolé Tidus pour pas qu'il se batte avec son père avec la musique magnifique de derrière"

C'est sympa comme scène, j'veux bien. Mais au final ça se résume à: "Non j'veux pas me battre contre toi papa !" "Si on doit le faire c'est notre destin, sale noob" Et là t'as Yuna qui te sort un truc du style "Tinquiètes tout ira bien, machain, machin, Jecht il est gentil au fond de lui, etc, etc"

Des bons scénar dans un FF j'en ai vu mais là on a du on ne peut plus classique.

Surtout que par rapport à Dissidia qui proposait quelque chose d'assez innovant, là on à un scénar bancal juste pour justifier de nouveaux persos. Tu vas me dire "Ué mais ils meurt pour sauver les autres, etc" Ben j'te réponds, tu voulais que les dévs fassent comment ? Soit ils les faisaient passer pour des merdes qui sont morts illogiquement, soit c'était ça donc c'est pas très original.

Dimitri3546
Niveau 11
24 août 2012 à 22:17:48

Ok Pulse c'est pas un couloir, c'est une salle, c'est mieux comme ça ?

Dimitri3546
Niveau 11
24 août 2012 à 22:19:10

"Les guerriers de cosmos doivent allé au sanctuaire mais il doivent traverssé des labyrinthes pour y parvenir donc pour moi c'est se que j'apelle une aventure."

Zelda c'est un jeu d'aventure oui. Faire un labyrinthe dessiné pour enchaîner des combats c'est pas de l'aventure mais un genre de colisé typique des jeux de bastons.

CyborgfifOux-21
Niveau 10
24 août 2012 à 22:21:05

Une sale ? XD

Et ok dissidia n'a pas un scenario immensement reflechie mais comme tu dis on peux pas tous fair et mettre tous les scenario entier Dans un jeu melant combat et aventure et compilant tous les peros legendaire de tous les FF's . :oui:

Mdr j'adore aussi me promené en chocobo mais c chiant à magnier .

Guen-Sama
Niveau 10
24 août 2012 à 22:21:24

Dimitri :d) Si ça t'arrive un jour je pense que tu aimerais bien une Yuna qui dissuade une personne qui veut te pété la gueule :oui:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
24 août 2012 à 22:21:59

Moi j'aimerais une Yuna tous cours :hap: .

Dimitri3546
Niveau 11
24 août 2012 à 22:22:21

"En plus les combats dans dissidia sont en 3D , longs et on peux les mettres en RPG mode alors que dans Tekken c des combats pourrie en 2D ou soit tu mets un coud de pied ou soit un coud de point et c'est finie."

Argument le plus minable jamais vu. C'est un peu un détail mais confonds pas 3D et combat en vue de côté.

Et tu m'expliques ce qu'on fait dans Dissidia ? Soit on cours (ou on plane dans les airs aussi un peu...), on fait de la magie ou on utilise son arme.

Dissidia en gros c'est un RPG transposé en jeux de bastons. :(

Dimitri3546
Niveau 11
24 août 2012 à 22:23:41

Heu aucun risque qu'on veuille me péter la gueule t'inquiètes pas. :noel:

Guen-Sama
Niveau 10
24 août 2012 à 22:25:13

On ne sait jamais ce que nous réserve la vie :o))

Moi une Lulu :coeur:

Tout à l'heure on comparés à Tekken et dans Tekken on...donne des coups de poings et des coups de pieds mais c'est extra ce jeu :-d

Dimitri3546
Niveau 11
24 août 2012 à 22:28:29

Ah et j'ai juste cité Tekken la première fois parce que c'était le premier jeu de baston qui me venait, hein.

Dans Tekken c'est d'la baston avec un peu de contenu autour. Et Dissidia c'est d'la baston avec un peu plus de contenu autour. (Logique vu que tiré d'une célèbre série de RPG et il fallait pouvoir transposer ça de façon pas trop bancale )

Guen-Sama
Niveau 10
24 août 2012 à 22:31:09

C'esst pour ça que je cite ce jeu et pas un autre car c'est le premier jeu cité :-d

Y'as un peu plus de contenue dans Dissidia vidéo , belle musics , des chemins , après tu sait c'est comme tout les jeus , ça devient répétitif :ange:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
24 août 2012 à 22:42:26

Oui mais nan , Dimitray , dans Dissidia ta deux styles de combos et deux styles de techniques HP , le combat est ENTIREMENT 3d tu vole , te deplace dans une arène extra vaste . Dans tekken tous els persos ont les mêmes combos dans dissidia ils sont tous different , et dasn dissidia tu debloque des techniques avec le level up . Tekken sa s'approche plus de Soul calibur que de dissidia .

Guen-Sama
Niveau 10
24 août 2012 à 22:46:32

Et encore , moi je trouve qu'il se rapproche plus de Street Fighter parce que dans Soul Calibur , tous les personnages ont des combos différents ( sauf Raphael et Amy pareil pour Kilik et Mi-na ) il y as des modes qui rallogent le jeu et certaines vidéo ( peu mais comme même ) :oui:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
24 août 2012 à 22:51:12

déjà Tekken c completement different de dissidia comment il ose nous comparé se jeu magnifique avec cette merde .

Sujet : Final fantasy Cactus / Boutique Mog / co
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page